Contenu commandité

Sur le terrain

3e Omnium de golf-bénéfice de l’APCHQ – région de Québec : un montant de 2500 $ remis à la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré

Golfeuses et golfeurs de l’industrie de la construction et de la rénovation se sont réunis, le 5 juillet, à l’occasion de l’Omnium de golf-bénéfice de l’APCHQ – région de Québec. George Blouin (Synchro Immobilier), président d’honneur du tournoi, en compagnie du président de l’Association, Luc-Antoine Boivin (Boivin Construction), et les quelque 160 golfeurs et invités ont profité de cette journée festive pour remettre un chèque de 2500 $ à la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré.

Il y a déjà plus de dix ans que l’APCHQ – région de Québec s’engage au sein de la collectivité par le biais de ses diverses activités. Permettant chaque année au président en poste de choisir une cause qui lui est chère, l’Association croit fermement que chaque petit geste compte et que le cumul des interventions peut faire une différence. Les gens désireux de faire un don à la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré peuvent le faire en visitant le site Internet de l’organisme (fondationhsab.org). 

Merci aux participants ainsi qu’aux précieux partenaires qui font de cette journée une réussite année après année, notamment Desjardins Assurances entreprises, DuProprio, le Réseau De Vinci, la Sépaq et Structures Ultratec. 

Sur le terrrain

Le 33e Tournoi de golf de la Corporation Mobilis recueille 50 000 $ pour la Fondation Mobilis

Ce sont plus de 144 golfeurs et golfeuses qui ont foulé les verts du Club de golf de Cap-Rouge hier après-midi pour le 33e Tournoi de golf annuel de la Corporation Mobilis. Le traditionnel tournoi au profit de la Fondation Mobilis a réuni les concessionnaires automobiles et de camions lourds membres de la Corporation ainsi que plusieurs partenaires de l’industrie pour donner le coup d’envoi de la saison estivale!  

Grâce à leur contribution, les participants du tournoi ont d’amassé un montant total de 50 000 $ qui sera remis à la Fondation Mobilis. Ce tournoi demeure l’une des activités majeures de financement de la Fonda-tion avec la Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’auto de Québec, qui a eu lieu en mars. Ces deux événements d’envergure permettent de récolter conjointement plus de 150 000$ chaque année. 

«Il est important de mentionner que la Fondation Mobilis est une initiative des con-cessionnaires membres de la Corpo-ration Mobilis et que ce sont eux qui se sont donné pour mission de répondre aux besoins des individus, des familles et des organismes qui font face à un besoin relié à la mobilité », souligne Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis. Depuis sa création, en octobre 2009, la Fondation a réussi à amasser plus de 1,4 million de dollars. Les sommes recueillies permettent à l’organisme de remplir sa mission, soit
d’intervenir dans la communauté en aidant des individus, des familles ou des associations à but non lucratif qui font face à un besoin relié à la mobilité au sens large.