Sur le terrrain

Le 33e Tournoi de golf de la Corporation Mobilis recueille 50 000 $ pour la Fondation Mobilis

Ce sont plus de 144 golfeurs et golfeuses qui ont foulé les verts du Club de golf de Cap-Rouge hier après-midi pour le 33e Tournoi de golf annuel de la Corporation Mobilis. Le traditionnel tournoi au profit de la Fondation Mobilis a réuni les concessionnaires automobiles et de camions lourds membres de la Corporation ainsi que plusieurs partenaires de l’industrie pour donner le coup d’envoi de la saison estivale!  

Grâce à leur contribution, les participants du tournoi ont d’amassé un montant total de 50 000 $ qui sera remis à la Fondation Mobilis. Ce tournoi demeure l’une des activités majeures de financement de la Fonda-tion avec la Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’auto de Québec, qui a eu lieu en mars. Ces deux événements d’envergure permettent de récolter conjointement plus de 150 000$ chaque année. 

«Il est important de mentionner que la Fondation Mobilis est une initiative des con-cessionnaires membres de la Corpo-ration Mobilis et que ce sont eux qui se sont donné pour mission de répondre aux besoins des individus, des familles et des organismes qui font face à un besoin relié à la mobilité », souligne Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis. Depuis sa création, en octobre 2009, la Fondation a réussi à amasser plus de 1,4 million de dollars. Les sommes recueillies permettent à l’organisme de remplir sa mission, soit
d’intervenir dans la communauté en aidant des individus, des familles ou des associations à but non lucratif qui font face à un besoin relié à la mobilité au sens large.