Subaru

La toute nouvelle Ascent de Subaru: un VUS intermédiaire pensé pour la famille

Présentée pour la première fois au Canada en janvier, lors du Salon international de l’auto de Montréal, l’Ascent 2019 arrive enfin dans les concessions Subaru du Canada cet été. Ce véhicule utilitaire sport intermédiaire, le plus grand jamais construit par Subaru, a tout pour plaire aux familles québécoises avec sa longue liste de caractéristiques de série.

À commencer par de l’espace à revendre. Le spacieux habitacle de 153,5 pieds cubes offre trois rangées de sièges pouvant accueillir jusqu’à huit occupants. En outre, les portières arrière s’ouvrent à 75 degrés afin de faciliter l’accès à la troisième rangée aux passagers de tous âges. Subaru a bien sûr pensé à nos amis à quatre pattes, en prévoyant assez d’espace derrière la troisième rangée pour y loger une grande cage pour chien.

L’impressionnant volume de l’habitacle peut également être adapté selon vos besoins de chargement. Ainsi, en plus du compartiment sous le plancher et des nombreux points de remisage dans les portières, les sièges repliables permettent une capacité de chargement additionnelle de 17,8 pieds cubes en rabaissant la troisième rangée et de 47,5 pieds cubes en rabaissant la deuxième