Ste-Foy Nissan

Ste-Foy Nissan deviendra le plus grand concessionnaire Nissan au Canada

Plus de 16 M$ seront investis au cours des prochains mois par les copropriétaires de Ste-Foy Nissan, MM. Luc Beaudoin et Prime Roberge, alors que leur concession automobile quittera le 5250, rue John-Molson pour s’installer dans un édifice trois fois plus grand, au 3111, avenue Watt, voisin immédiat du Costco Sainte-Foy, dans les locaux qui furent jadis occupés par le supermarché Maxi, puis par le centre de cueillette IKEA.

Même si le nouveau concessionnaire Ste-Foy Nissan n’ouvrira ses portes qu’à l’automne 2019, l’entreprise continuera d’opérer ses activités non seulement rue John-Molson jusqu’à la toute dernière minute, mais également, déjà, d’ici une ou deux semaines, sur le grand terrain de l’avenue Watt où diverses installations, dont une roulotte et une tente, seront mises au service de l’équipe des ventes de l’entreprise jusqu’à l’ouverture.

Le nouveau concessionnaire Ste-Foy Nissan totalisera plus de 63 000 pieds carrés. On compte pouvoir créer entre 30 et 40 nouveaux emplois portant le total d’employés, en 2020, à une centaine. La firme PMA Architectes a reçu le mandat d’élaborer et de coordonner le projet.

Évidemment, en plus d’être agencé et paré d’un environnement visuel et d’un design de grande qualité, élaboré par la designer d’intérieur Sophie Lemelin, le nouveau garage sera doté des équipements les plus modernes, notamment le fameux et révolutionnaire système de vérification d’alignement Quick Check Drive équipé de nombreuses caméras et capteurs lasers qui procurent, quasi instantanément et sans contact, des lectures automatiques du véhicule. De plus, comme il se doit, la bâtisse sera assujettie aux nombreuses normes actuelles de construction, notamment en lien avec les diverses notions de développement durable. 

Pour en savoir plus : www.stefoynissan.com