Ma résidence, mon chez-moi

Sélection St-Augustin, vivez votre retraite en mode mieux-être

Misant sur une grande renommée en matière de construction et de gestion de complexes résidentiels pour retraités aux quatre coins du Québec, Réseau Sélection affiche ses couleurs à Saint-Augustin-de-Desmaures avec la construction du Sélection St-Augustin, un projet immobilier de 60 M$ qui regroupera 277 appartements à l’intention des personnes autonomes et semi-autonomes. Dès le 1er mai 2018, vous pourrez y vivre votre retraite sous le signe du confort, de la liberté et de la sécurité. Une retraite en mode mieux-être maintenant accessible!

Situé à l’angle de la rue de l’Hêtrière et de montée du Coteau à Saint-Augustin-de-Desmaures, tout près des limites du secteur Cap-Rouge et de nombreux commerces, le complexe résidentiel de sept étages offrira 215 logements locatifs de type studio, 1 chambre et 2 chambres. On y retrouvera également 28 unités de soins spacieuses aux plafonds hauts et bien éclairés. Différents commerces occuperont le rez-de-chaussée. De plus, le complexe offre 34 condos-services de style penthouse destinés à la vente, dont la super­ficie peut atteindre 1634 pieds carrés. «À l’image des autres complexes de notre réseau, le Sélection St-Augustin proposera une formule d’habitation distinctive qui évoluera selon les besoins particuliers de ses résidents», explique Marie-Claude Fortier, directrice générale. «Ce complexe résidentiel de nouvelle génération offrira des appartements modernes et luxueux dans un environnement naturel exceptionnel.» En ce qui con­cerne les condos-services situés au septième étage, les propriétaires profiteront d’une foule d’activités et de services offerts par l’établissement. De plus, ceux qui souhaitent investir de façon intéressante pourront acheter un condo-service et ensuite le louer à une personne retraitée. «Les condos-services représentent un produit tendance dans l’industrie. Il y en aura vraiment pour tous les goûts au Sélection St-Augustin», affirme la directrice générale.

Des espaces de vie

Les occupants du Sélection St-Augustin profiteront d’appartements locatifs haut de gamme dont la superficie variera de 460 à 1190 pieds carrés. Chaque appartement comportera, entre autres, des comptoirs de quartz et des dosserets de céramique, une douche en céramique, des pièces à aire ouverte, des espa­ces de rangement, un balcon. De plus, certains appartements auront une salle d’eau en plus d’une salle de bains. Une attention particulière a été apportée à la sécurité, à l’esthétique et à l’insonorisation de l’immeuble. «Beaucoup de services seront compris dans le prix du loyer, dont la climatisation, l’électri­cité, le chauffage, la câblodistribution, le téléphone ainsi que le Wi-Fi», précise Marie-Claude Fortier.

Rose-Aimée veille sur vous

Les personnes en perte d’autonomie auront la chance de vivre dans les fameuses unités de soins Rose-Aimée, nommées ainsi en hommage à la mère de M. Réal Bouclin, président-fondateur et chef de la direction de Réseau Sélection. Grâce à ces espaces adaptés et aux soins de qualité qui y seront prodigués par des employés qualifiés, vous préserverez votre autonomie. «Rose-Aimée-Servisoins offrira différents services d’assistance et de soins infirmiers comme l’aide à l’hygiène et à l’habillement, la gestion de la médication, l’aide domestique, l’entretien ménager, les loisirs, les repas et collations. Le personnel assurera une surveillance 24 heures sur 24 et sept jours sur sept, sans compter l’apport d’un système d’appel à l’aide dans chaque unité. Au Sélection St-Augustin, nos aînés seront entre bonnes mains.» Certains appartements pourront accueillir des personnes en con­va­lescence ou ayant besoin d’un répit.

Aires communes à valeur ajoutée

La belle et grande famille de retraités du Sélection St-Augustin évoluera dans des espaces de vie modernes, conviviaux et empreints de chaleur humaine. Les aires communes permettront à chacun de se détendre, de se divertir et de s’épanouir, tout en nouant des amitiés précieuses. Piscine d’eau salée, cinéma maison, salle multifonctionnelle, gymnase, salle de con­di­­tionnement physique, foyer, bibliothèque, piano à queue, salon, tables de billard et cours de groupe constitueront autant d’invitations à prendre soin de sa santé physique et psychologique. 

Commerces au rez-de-chaussée

Plusieurs commerces, incluant un comptoir pharmaceutique, un salon de coiffure et un salon d’esthétique, occuperont le rez-de-chaussée de l’édifice. « En plus des produits et des services offerts par les commerces avoisinants, d’autres locataires commerciaux feront équipe avec nous afin de répondre aux besoins de nos résidents », mentionne Marie-Claude Fortier. Décidément, la vie sera belle au Sélection St-Augustin !

Visitez nos appartements-modèles

À compter du 1er février, le complexe dévoilera ses appar­tements-modèles. Vous pouvez venir les visiter sur rendez-vous seulement. Pour réserver votre place et découvrir en primeur les sublimes espaces de vie, composez le 418 999-4834 ou consultez le site Internet leselectionstaugustin.com.