Ma résidence, mon chez-moi

Résidences COGIR : Jazz Sainte-Foy prend de l’expansion pour une belle expérience de vie

Décider de quitter sa maison pour vivre en résidence n’est pas toujours facile, mais avec les résidences Cogir, vous avez la solution idéale où vos besoins sont au cœur des préoccupations d’une équipe dévouée. Parmi les 14 résidences de l’Est-du-Québec, Jazz Sainte-Foy s’agrandit et vous proposera bientôt des services uniques conçus pour vous et votre confort.

« Tout est pensé pour la retraite à son meilleur, pour que nos résidents puissent profiter de la vie avec leurs amis, avec des gens qui partagent leurs intérêts », explique Brigitte Pouliot, directrice marketing et approvisionnement pour Cogir Immobilier. Le groupe qui possède 14 résidences dans l’Est-du-Québec est reconnu pour la qualité de ses services.

L’expérience est au cœur de la vie des résidents. Une architecture résolument moderne, des repas savoureux et raffinés, des services adaptés, une autonomie privilégiée et un soin des détails, tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous en toute sécurité.

Une capacité plus que doublée

Au cœur de l’arrondissement Sainte-Foy, à deux pas de l’avenue Myrand, Jazz Sainte-Foy offre aujourd’hui 195 appartements pour retraités autonomes et semi- autonomes. Un agrandissement de 185 nouvelles unités vient de débuter. Elles seront prêtes au printemps 2019. Il est temps de penser à réserver la vôtre.

«Les deux bâtiments seront reliés par un espace commun dynamique. On retrouvera, entre autres, un bistro, un espace salon incluant un mur de télévisions, idéal pour les événements sportifs avec tables de billard et une grande salle multifonctionnelle», précise Brigitte Pouliot. La partie qui fait face aux Laurentides sera entièrement vitrée pour profiter d’une vue exceptionnelle. Un piano à queue agrémentera aussi l’endroit où il fera bon se retrouver entre amis. Un volet évolutif sera également disponible avec la création d’une Unité Réconfort. 

La Cogir auto pour en offrir encore plus

Depuis décembre, Jazz Sainte-Foy, comme beaucoup d’autres résidences du groupe Cogir Immobilier, offre à ses résidents le service Cogir auto. Ce service d’autopartage leur donne la possibilité d’effectuer leurs déplacements près de la résidence en toute autonomie. Cette solution novatrice permet de choisir de se départir de leur véhicule personnel qui, souvent, passe très peu de temps sur la route et de garder son autonomie. 

« Une voiture électrique est mise gratuitement à disposition des résidents. Il faut simplement que nos résidents aient un permis de conduire valide. Cette économie du partage fait partie de la philosophie des résidences Cogir. Nous voulons offrir des produits que notre clientèle demande », ajoute Brigitte Pouliot.

Un Centre Multi-Services

Toujours dans la volonté de se dépasser dans son offre de services, plusieurs résidences Cogir proposent un Centre Multi-Services où les résidents peuvent bénéficier d’un accès simplifié à des services spécialisés offerts par des professionnels certifiés (professionnels de la santé, esthéticiennes, notaires, comptables, etc.). Les résidents ont l’avantage de profiter de services, et ce, sans même sortir de leur chez-soi.

L’agrandissement du Jazz Sainte-Foy sera l’occasion d’offrir ce Centre Multi-Services, une autre idée novatrice propre aux résidences du groupe Cogir Immobilier. Une raison de plus pour faire le choix de la vie en résidence où tout est fait pour votre confort, pour que vous puissiez profiter de la vie en ayant un maximum de services sur place.

Des humains au service de l’humain

Des employés heureux font des résidents heureux : bien plus que des mots, cette formule est au cœur de la philosophie des résidences du groupe Cogir Immobilier. Se dépasser pour toujours offrir un service attentionné et attendu, créer de nouvelles formules, de nouveaux services pour répondre aux besoins de chacun, humaniser en gardant à l’esprit qu’il y a toujours des humains au service d’autres humains sont les trois grandes actions des employés des résidences Cogir qui ne font pas simplement un travail, mais qui sont là pour faire la différence en étant à votre écoute.

Jardins Katerina, Jardins le Flandre, Jardins Logidor, Jazz Lebourgneuf, Le Saint-Patrick, Les Jardins Champfleury, Manoir Manrèse, sans oublier Jazz Sainte-Foy ou encore Jazz Lévis de l’autre côté du fleuve, vous offrent le choix qui vous convient. Profitez de la vie, laissez-vous choyer en prenant la décision de vivre en résidence. De belles années vous attendent.

Renseignements :

cogir.net
agrandissementjazzsaintefoy.ca
418 650-5553