La salle de divertissement

Projets résidentiels

De loin, le plus près de tout!

Au cœur d’un secteur en pleine ébullition à Lévis, un nouveau complexe résidentiel, Le Proxi, se dresse fièrement pour vous offrir le condo dont vous rêvez.

«  Le nom de ce complexe vient directement du choix de son emplacement à proximité d’un grand nombre de services  », déclare Pierre Gagné. Le président de GCINQ, promoteur de ce projet, insiste également sur l’ampleur de celui-ci, un investissement d’environ 100M  $. Une première phase, déjà en construction, mettra sur le marché 148 unités, disponibles en mai 2018.

Tout à proximité

Que ce soit pour de jeunes familles, des retraités, des professionnels ou des étu­diants, l’emplacement est idéal. Épiceries, quincailleries, Marché de Lévis, pharmacie, et les Galeries Chagnon à quelques centaines de mètres, vous trouverez tout à proximité. Une clinique médicale à un coin de rue, l’Hôtel Dieu de Lévis à moins d’un kilomètre, vous pouvez être rassuré, tous les services de santé sont à votre portée. Les étudiants ne sont pas en reste avec plusieurs écoles secondaires et le Cégep Lévis-Lauzon dans les environs, en plus de l’UQAR située au bout de la rue.

Le quartier bénéficie d’une vie animée  : un club de golf à quel­ques pas, un réseau de pistes cycla­bles qui vous conduira au bord du fleuve, sans oublier un grand choix de restaurants. Et, si vous êtes adeptes des transports publics, rien de plus facile, des lignes de bus desservent régulièrement Le Proxi, et le traversier est à moins de 3,5 kilomètres. L’autoroute 20, à quel­ques centaines de mètres, complète l’accessibilité au secteur.

La piscine

Des espaces communs

Le véritable trésor se trouve à l’intérieur du complexe. Tout a été réfléchi en fonction de votre confort. Stationnement intérieur, aire de rangement, air climatisé, rien n’a été laissé au hasard.

« Ce sont les espaces communs qui font la différence  », ajoute  Pierre Gagné. Une piscine cou­verte qui donne sur une cour intérieure et une salle d’entraînement animent le rez-de-chaussée. Au treizième et dernier étage, une salle à manger équipée d’une cuisine, une salle de divertissement comprenant un foyer et une table de billard ainsi qu’une salle de jeux aménagée pour les enfants vous permettront de recevoir vos invités en grand. Ces espaces bénéficient en plus de terrasses extérieures profitant d’une vue épous­touflante.

Le Proxi offre également une suite pour invités  : un minicondo que vous pourrez réserver lorsque vous aurez de la visite et qu’il vous manquera une chambre.

Renseignez-vous

Du studio de 570  pieds carrés à 139  000  $ au grand 4  ½ de 1550 pieds carrés à 435 000 $, les 148 unités de cette première phase vous offrent une solution adaptée à vos besoins et à vos envies.

Ne manquez pas votre chance, visitez le bureau des ventes dès maintenant dans le stationnement du Centre des congrès de Lévis. Également, nous vous invitons aux portes ouvertes les 18 et 19 novembre au 5620, rue J.-B.-Michaud à Lévis. Une belle occasion pour vous de visualiser votre future résidence.

LeProxi.com •  418 520-6290