Salon carrière formation 2019

Une place pour vous au CIUSSS de la Capitale-Nationale

Une visite au Salon Carrière Formation de Québec passe invariablement par un arrêt au kiosque du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale. Plus de 750 postes y sont offerts: des emplois qui répondent à une multitude de profils dans des environnements très diver­sifiés.

Couvrant les territoires de Portneuf, Québec et Charlevoix, le CIUSSS est une organisation
de choix. Avec plus de 17 000 employés, il dessert près de 754 000 citoyens. Si les possibilités de carrière sont nombreuses, les milieux dans lesquels celle-ci peut s’exercer sont variés et s’accordent avec tous styles de vie. Ville, banlieue ou campagne: l’ampleur de son territoire permet d’occuper un emploi à proximité de chez soi.

Sous le signe des valeurs institutionnelles que sont la bienveillance, le respect, la collaboration, la responsabilisation et l’audace, l’organisation propose des possibilités de carrière dans 200 titres d’emploi. Centres hospitaliers, d’hébergement (CHSLS) ou de réadaptation, de recherche, CLSC, soins à domicile et établissements scolaires, constitue une diversité de milieux où la personne peut -travailler.

Une occasion unique

«Les occasions d’obtenir rapidement une permanence n’ont jamais été aussi favorables. La porte est donc grande ouverte aux nouveaux diplômés et aux personnes qualifiées ayant de l’expérience. Une partie des usagers étant anglophone, les candidats bilingues ou désireux de maintenir leurs acquis dans la langue seconde sont également accueillis à bras ouverts», insiste Christian de Beaumont, coordonnateur aux ressources humaines.

«Pour plusieurs titres d’emploi, le CIUSSS de la Capitale-Nationale offre des postes permanents ou des garanties de travail qui respectent la disponibilité des employés. Ces garanties vont jusqu’à du temps complet. Tous les détails sont disponibles dans notre site Internet», mentionne Marleen Cameron, chef de service au recrutement.

D’autres avantages

En raison notamment de sa mission universitaire, de ses programmes de formation, de ses conditions salariales intéressantes, de ses avantages sociaux, de la possibilité qu’elle offre de devenir formateur ou superviseur de stagiaires, de son programme de relève des cadres et de sa démarche Entreprise en santé, l’organisation réunit toutes les conditions permettant à chacun de mener une carrière enrichissante, à la hauteur de ses aspirations. 

Le CIUSSS de la Capitale-Nationale, c’est l’occasion de se joindre à des personnes engagées et compétentes. Des employés qui travaillent en partenariat avec des organismes communautaires,
des cliniques médicales et des pharmaciens privés, bref, avec toute organisation s’intéressant à la santé et au mieux-être de la population du territoire! De plus, son virage du recrutement international permet également d’y rencontrer des personnes de tous les horizons. «Osez passer nous voir, nous avons une place pour vous!»

Visionner la vidéo intitulée Devenez préposé aux bénéficiaires (ciussscn.ca section Carrière/Trouver un emploi/préposé aux bénéficiaires)

www.ciussscn.ca