Salon carrière formation 2019

Mouvement Desjardins: chez Desjardins, on ne comble pas un poste, on engage une personne. Nuance.

En plus de figurer parmi les 100 meilleurs employeurs au pays selon la firme Mediacorp Canada, qui se fonde sur des critères clés comme la communication avec les employés, les avantages en matière de santé et d’équilibre travail-famille, et la rémunération.

Desjardins se classait en 2018 aux palmarès des meilleurs employeurs pour les jeunes et les récents gradués, des meilleurs employeurs pro-famille et des employeurs les plus écolos au Canada. Desjardins se classe aussi dans les meilleurs employeurs selon Forbes Canada et figure dans le top 10 des meilleurs employeurs au Canada selon Indeed.

L’humain avant tout

Au sein du Mouvement Desjardins, l’humain est au centre des préoccupations. Espaces de travail modernes, importance accordée à la diversité et l’inclusion, conciliation travail-famille, réalisation de soi, développement de carrière, formation continue, initiatives vertes, adhésion aux valeurs fondamentales des coopératives... Faire carrière chez Desjardins c’est travailler pour une organisation authentiquement humaine et bienveillante, maximiser son potentiel dans toutes les sphères de sa vie et faire la différence en rendant le domaine financier plus humain en travaillant toujours dans l’intérêt des membres et clients. Travailler chez Desjardins, c’est aussi avoir accès à une grande communauté d’échanges axée sur l’innovation et composée de milliers d’employés passionnés.

Parce que le talent et les personnes sont au centre de ses priorités, Desjardins offre à ses employés une rémunération concurrentielle et des avantages sociaux plus qu’intéressants, incluant un régime d’assurances collectives complet et adapté aux employés des employés, des mesures concrètes pour développer leurs compétences et un environnement de travail favorable à la santé et au bien-être personnel.