Contenu commandité

RESTOS PLAISIRS

Des plats pleins de saveurs qui font voyager

Pour oublier la grisaille de novembre, Restos Plaisirs propose une tournée gourmande dans la ville de Québec. En plus d’une escapade à travers les différentes saveurs proposées, concoctées à partir de produits locaux, le voyage pourrait également se concrétiser puisque chaque visite dans un restaurant donne la chance de s’envoler pour Paris, en collaboration avec Voyages Laurier du Vallon. Téléchargez l’application Plaisirs et Privilèges pour partir en escapade!

Soirée romantique

S’attabler au Lapin Sauté, c’est retrouver le charme rustique, champêtre et réconfortant des vieilles auberges du début du siècle. C’est également plonger dans l’ambiance féérique du quartier Petit Champlain qui s’anime au rythme des saisons. Le Lapin Sauté s’est forgé une réputation notoire depuis sa création en 1988. Mettant en vedette le lapin, la cuisine du terroir du chef Jean Olivier est mijotée principalement avec des produits provenant de la région, proposant un brin de folie en bouche. L’ambiance chaleureuse et conviviale du feu de foyer réchauffera les journées froides de novembre pour une soirée en amoureux. Un plat de foie de lapin et de civet, fondant en bouche, est spécialement offert ce mois-ci.  

www.lapinsaute.com


Restos Plaisirs

Une escapade gourmande signée Restos Plaisirs

Il n’est pas toujours nécessaire de prendre l’avion pour faire voyager ses papilles. En novembre, Restos Plaisirs vous invite à faire une escapade gourmande. Chaque enseigne Restos Plaisirs propose une table d’hôte thématique 3 services variant de 24,95$ à 39,95$ composée de produits locaux. Pas besoin de valise: en novembre, on part en voyage... dans l’assiette!

Le veau du Québec dans l’assiette

Celui qui a célébré l’an dernier ses 30 ans n’a pas pris une ride. Toujours allumé et actuel, Le Café du Monde est le lieu tout indiqué pour redécouvrir les ­classiques culinaires, bavarder et refaire le monde tout en s’extasiant et en se laissant bercer par les beautés du fleuve. Chaque jour, on y célèbre des anniver­saires, on y partage des repas mémorables entre amis ou en famille. Qu’est-ce qui lie la clientèle au Café du Monde si ce n’est pas les moments qu’elle y vit? Fier de mettre en valeur les aliments du Québec, le chef François Drouin décline le veau du Québec dans un plat inspiré, tendre et goûteux. Une table d’hôte réconfortante à souhait pour contrer la grisaille de novembre. 

www.lecafedumonde.com