QUÉBEC TABLE GOURMANDE/Maguire

La rue festive et aventureuse de Québec

L'artère commerciale de Sillery est la rue idéale pour une sortie joyeuse pleine de découvertes. Des boutiques surprenantes vous attendent tout comme des occasions gourmandes qui combleront les plus exigeants.

MONTEGO
25 ans de cuisine ensoleillée sur la rue Maguire

Depuis un quart de siècle, le Montego Resto-Club vous offre une cuisine festive et ensoleillée dans une des atmosphères les plus recherchées à Québec. L’établissement est le rendez-vous rêvé pour tous les amateurs d’ambiance décontractée, musicale et gourmande. Que ce soit pour un lunch de midi, un 5 à 7, un souper ou une fête spéciale, vous trouverez toujours le contexte qui vous convient.

Différents salons vous offrent des décors envoûtants pour vos rencontres d’affaires. Le Petit vino club, au cœur d’une magnifique cave à vin, accueille de 8 à 18 personnes pour une conférence ou une discussion en toute tranquillité. Le Grand vino club, équipé des plus récentes technologies, peut recevoir de 29 à 36 personnes. Les salons Maguire et Saint-Louis peuvent se combiner pour accueillir de 15 à 80 personnes.

L’Étage est, quant à lui, idéal pour une rencontre très tendance dans un concept divertissant où des cuisiniers peuvent s’exécuter devant vous. Sa formule cocktail dînatoire en bouchée, en station ou en tapas sont des alternatives aux traditionnelles formules du repas à l’assiette.

Le Montego Resto-Club, c’est un restaurant, mais aussi un bar, un lieu de rencontres animées qui vous propose une carte de boissons et des menus diversifiés et festifs qui mettent en valeur des produits soigneusement choisis, sans oublier les fameux brunchs du dimanche pour une sortie familiale. Le Montego Resto-Club a 25 ans, vous trouverez donc 25 raisons de le choisir ou même de l’offrir grâce aux cartes-cadeaux.

www.montegoclub.com

Le Montego Resto-Club

PIZZÉRIA NO.900
Deux endroit à Québec pour déguster une pizza napolitaine

Depuis hier, la pizzéria napolitaine NO.900 est installée dans l’effervescent quartier Limoilou, sur la 3e Avenue. Après les habitués de la rue Maguire, les habitants de la Basse-Ville de Québec peuvent désormais aussi goûter à la délicieuse pizza napolitaine préparée dans les règles de l’art par des pizzaioli chevronnés.

C'est en décembre 2013 qu'Alexandre Brunet et Dominic Bujold ont décidé d’unir leur savoir-faire et leurs forces afin de créer la pizzéria napolitaine NO.900. En juillet 2014, le premier NO.900 ouvre ses portes sur la rue Bernard à Outremont. La pizzéria connaît un succès instantané, la clientèle abonde et les critiques culinaires sont élogieuses. En mai 2016, NO.900 s’installe dans la Capitale-Nationale sur l’avenue Maguire.

Le concept unique de NO.900 a été élaboré autour de la qualité et du bon goût de leur pizza qui, pour être la meilleure, doit toujours être faite dans les règles de l’art. La pizza est le met le plus dégusté au monde. On l’apprête à toutes les sauces, elle est polyvalente et peut s’adapter aux goûts de chacun. Cela dit, elle devient sublime uniquement lorsqu’elle est façonnée avec le savoir-faire d’un pizzaiolo.

Dans le cadre de l’événement Québec table gourmande, les pizzérias napolitaines NO.900 de Limoilou et de Maguire offrent un menu spécial à 25$ du 12 au 25 novembre 2018. Vous venez?

no900.com/restaurants/maguire-quebec

La pizzéria napolitaine NO.900

TAPAS & LIÈGE
Bar gourmand et festif

«On est des gourmands, on aime la découverte», s’exclame Vanessa Roberge. La propriétaire de Tapas & Liège décrit avec enthousiasme son établissement de la rue Maguire. Repère pour les amoureux du vin et des spiritueux, l’adresse mérite votre passage.

«Mon associé, Pierre-Luc Cullen, a sélectionné près de 300 vins et une multitude de spiritueux pour faire de notre cellier une des forces de notre restaurant», continue Vanessa Roberge. L’endroit est idéal et reconnu pour un 5 à 7 festif où le partage est au centre de l’expérience. D’ailleurs, les tables sont un peu plus larges pour que les plats puissent trouver une place de choix et être accessibles pour tous les convives.

Une cuisine d’inspiration mexicaine, sans être exclusive, vous attend grâce au talent de la chef Alexandra Romero qui vous fera découvrir son pays d’origine. Elle aime jouer avec les classiques, et la collaboration de Stéphane Guay qui a passé par le St-Amour, le Quai 19 et l’Auberge Saint-Antoine fait du duo une force incomparable. Les fish tacos ou la pieuvre al pastor sont des incontournables qui raviront vos papilles.

Partager en toute simplicité des mets préparés avec cœur et des recettes traditionnelles à base de produits attentivement choisis, dans un décor chaleureux qui marie bouteilles de vin et arbre intérieur, est une expérience où chacun trouvera son compte. Le Tapas & Liège de la rue Maguire n’attend que votre visite.

www.tapasetliege.com

Tapas & Liège