Piscines et jardins

Profitez de l’été au maximum!

L’été est synonyme d’activités extérieures. Pour un grand nombre de gens, la cour arrière devient la plus grande pièce de la maison. Un endroit de rêve pour se détendre, manger, jardiner et s’amuser en famille. En misant sur votre imagination, des conseils d’experts des soins attentionnés et quelques achats éclairés, vous pouvez transformer votre cour arrière en une véritable oasis de détente et de beauté. Rien de mieux pour profiter au maximum de la saison estivale!

Le bord de la piscine ou du spa représente l’endroit idéal pour organiser des soirées barbecue mémorables. L’installation de meubles de jardin et de chaises longues vous permet d’accueillir la famille et les amis. Il suffit d’ajouter une table basse, quelques jolis coussins, un tapis d’extérieur et un parasol pour créer l’ambiance parfaite. En -soirée, tout le monde se réunit autour du foyer ou dans le pavillon de jardin pour savourer de bons moments.

Place au jardin

Vous aimez la nature, vous aimez jardiner? Tout en multipliant la verdure autour de la piscine ou du spa, vous pouvez ajouter de la valeur à votre cour arrière en aménageant un jardin de fleurs accompagné de légumes et de fines herbes. 

Le violet est la couleur tendance cette année. Pour des raisons pratiques, vous pouvez planter les fleurs et les fines herbes dans des contenants à la verticale. Choisissez des légumes de différentes couleurs et qui nécessitent peu d’entretien. Installez-vous près de votre jardin pour relaxer, rêver, lire, manger, peindre et profiter de l’été!