Côtes-à-Côtes Resto Grill

Côtes-à-Côtes Resto Grill : meurtres, mystères et enquêtes

Une réalisation du service de la promotion
Capitales Studio
Du salon privé d’un restaurant à la salle de plus grande capacité, la région de Québec regorge de véritables trésors cachés. À l’approche du temps des Fêtes, Le Soleil lève le voile sur les plus beaux endroits où convier vos employés.

« Oui, c’est certain, Rachel me devait de l’argent, mais je ne l’ai pas tuée. Comment va-t-elle me rembourser maintenant ? » Si ce n’est pas le cabaretier Placide Lachance qui a assassiné la belle Rachel Craig, c’est peut-être le propriétaire de la salle de danse pour les deux sexes, l’étrange Edward Yonne ou encore Mary Steward, la sœur jalouse de la pauvre victime… Si c’est elle, le coroner John William Woolsey a été bien imprudent de lui confier cette enquête !

Plongez dans l’histoire criminelle de la ville de Québec. Retrouvez-vous le 29 août 1809 et participez à la résolution de cette enquête périlleuse ! C’est au Côtes-à-Côtes Resto Grill dans le Quartier Petit Champlain que vous vivrez ces émotions fortes. Cette année encore, il vous attend avec une nouvelle énigme à résoudre. Entre collègues, entre amis ou en famille, l’équipe du Côtes-à-Côtes vous convie à une soirée inoubliable. Vous pouvez réserver une soirée privée, mais aussi participer à une des soirées ouvertes à tous. Les premières sont programmées les 3, 10, 17, 23, 25 et 30 novembre ainsi que le 1er décembre. Ne tardez pas à réserver votre table.