Penthouse de l’OSLO avec grande aire de vie lumineuse
Penthouse de l’OSLO avec grande aire de vie lumineuse

Logisco

OSLO et Magnétik: des appartements haut de gamme alliant élégance et confort à Saint-Romuald

Capitales Studio
Une réalisation du service de la promotion
C’est décidé: vous êtes prêt à faire le grand saut et à vendre votre maison. Faire le choix d’être locataire, c’est jouir d’une plus grande liberté et flexibilité, sans les soucis de la propriété. Finis l’entretien du terrain, les taxes et les responsabilités; vous aurez enfin plus de temps et d’argent pour profiter des petits plaisirs de la vie. Pourquoi ne pas vous offrir le luxe dont vous avez toujours rêvé? LOGISCO vous invite à découvrir l’élégance et le confort qu’offrent ses appartements du Magnétik et de l’OSLO.

Tous deux situés au cœur de Saint-Romuald à Lévis, à la tête des ponts, ces immeubles proposent des appartements et penthouses distinctifs, en plus d’offrir un mode de vie haut de gamme, sans tracas. 

Tant par leurs commodités que par l’offre dynamique du quartier en pleine effervescence, le Magnétik et l’OSLO font déjà le bonheur de plusieurs clients. Serez-vous les prochains à vous laisser charmer? 

Un quartier dynamique au cœur de Saint-Romuald

En optant pour un mode de vie locatif, vous pourrez habiter un quartier central, à proximité de plusieurs services et commodités, sans les coûts liés à la propriété.

On retrouve d’ailleurs, au rez-de-chaussée de l’OSLO et du Magnétik, différents commerces, dont un restaurant dans chacun des immeubles. C’est le restaurant Le Cochon Dingue qui anime Le Magnétik, tandis que le rez-de-chaussée de l’OSLO accueille depuis quelques jours le restaurant l’Entre-Côte Riverin. La vie active du secteur permet aux résidents des appartements de bénéficier d’une variété de restaurants, cafés, commerces et services pour une vie de quartier privilégiée. 

Cuisine spacieuse d’un appartement haut de gamme du Magnétik

Deux design, dont l’un qui saura vous plaire

Les deux immeubles offrent un style distinctif et recherché, que vous préfériez un design scandinave ou contemporain. 

Comme son nom l’indique, l’OSLO évoque la nordicité jusque dans son architecture. Inspiré des tendances scandinaves, le design du projet est à la fois élégant, fonctionnel et intemporel. Il invite au confort et offre des espaces aérés et bien pensés. L’OSLO se démarque par ses matériaux nobles et durables, dont le bois et le béton.

De son côté, Le Magnétik séduit par son charme contemporain. L’immeuble comporte des appartements au design épuré et moderne, conçus avec la même passion qui anime LOGISCO depuis plus de 50 ans. Axé sur l’art de vivre, Le Magnétik comprend des cuisines ouvertes avec de grandes aires de vie conviviales, lesquelles sont parfaites pour recevoir les invités. Une attention particulière a été portée à la fenestration pour assurer une belle lumière naturelle à l’intérieur des unités.

Une formule «tout inclus», sans souci!

Oubliez les tracas et les nombreuses factures mensuelles. Tous les appartements des deux projets, allant du 2½ au penthouse sur deux étages, sont offerts en formule «tout inclus». Le prix mensuel comprend donc le loyer, le chauffage, l’électricité, l’eau chaude, l’air climatisé ainsi qu’un stationnement intérieur. Vous n’aurez plus à vous préoccuper de payer vos comptes auprès de différents fournisseurs, ce qui simplifiera votre quotidien!

Des commodités pour une qualité de vie inégalée

La clientèle de l’OSLO et du Magnétik peut également profiter de nombreux services et commodités, tels qu’un vide-ordures, un ascenseur et des bornes de recharge pour voitures électriques. Les penthouses des deux immeubles sont même munis d’un foyer au gaz! 

Profitez d’un moment de détente et enfilez votre maillot à la piscine de l’hôtel Hampton Inn & Suites, appartenant également à LOGISCO, ou allez dépenser votre énergie dans le gym du Magnétik. L’accès à ces services est d’ailleurs inclus dans le prix mensuel de l’appartement pour l’ensemble des locataires du Magnétik et de l’OSLO.

Quelques unités sont encore disponibles à l’OSLO et au Magnétik. Ne tardez pas! 

Planifiez une visite dès maintenant par téléphone au 418 LOGISCO ou en ligne via le LOGISCO.com.