LOGISCO

OSLO: des logements d’inspiration scandinave en milieu urbain

Habiter sur la Rive-Sud, au cœur d’un secteur en pleine effervescence, à la tête des ponts, cela vous plairait ? Voilà ce que propose le projet immobilier OSLO, actuellement en construction au cœur du Carrefour Saint-Romuald à Lévis. Axé sur la qualité de vie, sans les soucis de la propriété, le plus récent projet du groupe immobilier LOGISCO sera prêt à recevoir ses premiers locataires dès juin.

La construction du Complexe Pôle Sud, entamée il y cinq ans se poursuit avec l’ajout d’une quatrième phase : le projet OSLO. Ce projet immobilier mixte proposera à terme un rez-de-chaussée composé de commerces de proximité ainsi que 70 appartements résidentiels haut de gamme répartis sur cinq étages.

La construction de ce projet de 19,5 millions $ s’inscrit dans la continuité des précédentes phases de LOGISCO, qui renferment un hôtel, des commerces et des bureaux, en plus des appartements haut de gamme.

Des unités variées

L’un des principaux atouts de l’OSLO est sa versatilité. Sa clientèle pourra opter pour la configuration d’un logement en fonction de ses goûts, de son budget et de son style de vie. Elle pourra choisir parmi une offre d’appartements haut de gamme (2½, 3½, 4½), de maisons de ville ou encore de chalets urbains sur deux niveaux et de vastes penthouses sur un niveau.

Parmi les éléments distinctifs, l’ajout de foyers au gaz dans les chalets urbains, les maisons de ville et les penthouses procurera une ambiance chaleureuse. Aménagés sur deux niveaux, les chalets urbains seront situés aux quatre coins de l’immeuble, afin d’offrir le maximum de luminosité. 

Inspiration scandinave

Tous les logements, du 2½ au penthouse, proposent un design d’inspiration scandinave. Ce projet se démarque avec ses matériaux nobles et durables tout en proposant une architecture tout en sobriété et en élégance. Son esthétisme fonctionnaliste ne manque pas de confort et de chaleur, assure Véronique Ross, technologue en architecture et en design d’intérieur pour LOGISCO.

Dans le cadre de son travail, la passionnée de design s’inspire des besoins de la clientèle visée, de ses goûts et des tendances sur le marché, afin de livrer un produit final adapté et réussi. «Je privilégie beaucoup l’intemporalité. J’aime les décors qui perdurent dans le temps et les ambiances douces.»

Une attention particulière a été portée à la fenestration pour assurer une belle lumière naturelle à l’intérieur des unités. Aussi, la grande superficie des balcons permet à la fois de profiter de l’extérieur et d’offrir une protection solaire en été.

Véronique Ross, technologue en architecture et en design d’intérieur

Une formule zéro souci

Il y a plusieurs avantages à la location. Expert en location immobilière depuis plus de 50 ans, LOGISCO propose des appartements pour tous les goûts et tous les budgets et axés sur la qualité de vie. En optant pour un mode de vie locatif, il est possible d’habiter un quartier central, comprenant une vaste offre commerciale, culturelle et gastronomique, sans les responsabilités reliées au fait d’être propriétaire.

L’OSLO sera offert en formule « tout inclus». Le prix mensuel comprend donc le loyer, le chauffage, l’électricité, l’eau chaude, l’air climatisé et un stationnement intérieur.

À visiter

Envie d’y jeter un œil? Un logement modèle vient tout juste d’être aménagé et il est désormais ouvert au public, sur rendez-vous. Profitez de cette occasion pour avoir une parfaite idée de la qualité des matériaux et de la superficie des pièces. Planifiez une visite dès maintenant sur le site LOGISCO.com.