Les Aliments M&M au Québec

Opportunité de franchisage Les Aliments M&M au Québec: de vrais aliments pour la vraie vie

Si vous avez déjà envisagé d’investir dans une entreprise établie et axée sur le client, il est temps de vous joindre à l’équipe des Aliments M&M, car le magasin du boulevard de  l’Ormière à Québec est actuellement disponible.

Créée en 1980 à Kitchener, la compagnie Les Aliments M&M visait à proposer des aliments pratiques, nutritifs et délicieux à des personnes très occupées qui ne pouvaient pas passer des heures en cuisine à préparer des repas. En 2014, l’entreprise a été rachetée par une société de capitaux privés et son équipe a élaboré une stratégie globale à long terme destinée à optimiser et à développer son réseau et à lancer une nouvelle image de sa marque.

L’année 2016 marquait le début d’un important renouvellement, comprenant le changement du logo Les Aliments M&M, un nouveau design de magasin, de nouveaux produits et emballages, un nouveau site web et des conseillers en repas nouvellement formés. Les Aliments M&M comptent maintenant plus de 670 sites d’un océan à l’autre, incluant à la fois des magasins traditionnels et des sites «Express».

Depuis la reformulation de l’ensemble de son portefeuille alimentaire, Les Aliments M&M constituent le seul détaillant alimentaire au Canada dont les produits ne contiennent absolument aucun colorant, édulcorant ni saveur artificiels dans leurs aliments. 

Plus important détaillant de produits surgelés au Canada, Les Aliments M&M proposent aujourd’hui une gamme de plus de 400 produits, dont 25 sont sans gluten. La chaîne a également élargi sa catégorie «Mets préparés» avec de nouveaux kits de repas tels que la Jambalaya, le Boeuf Stroganoff et le Poulet Masala, comportant des portions complètes de protéines et de légumes et tous prêts en moins de 20 minutes.

Les consommateurs peuvent visiter lesalimentsmm.com et passer une commande «Cliquez & Ramassez» pour un ramassage en magasin, prêt en une heure garantie, et ce, sans frais.  Bien qu’ils ne proposent pas encore de livraison dans la région de Québec, Les Aliments M&M sont activement à la recherche de partenaires pour aider à lancer ce service dans cette localité.

Les Aliments M&M ont lancé la nouvelle application du programme Récompenses, qui permet aux clients de télécharger leurs offres personnalisées, de consulter la circulaire, de trouver le magasin le plus proche et d’obtenir un itinéraire en utilisant leur code postal ou l’emplacement de leur téléphone. De plus, ils peuvent afficher le code à barres de leur carte Récompenses pour une lecture en magasin et un règlement rapide de la facture.

L’entreprise a également introduit un nouvel outil qui offre une formation personnalisée et de l’information pertinente à toute son équipe en magasin. Cette nouvelle plateforme permet de diffuser de l’information personnalisée afin que chacun puisse progresser à son propre rythme. Ce nouvel outil de formation aide l’équipe en magasin à offrir un service à la clientèle amélioré et lui permet de se distinguer de ses concurrents.

Veuillez communiquer avec Sebastien Cardozo (sebastienc@mmfoodmarket.com ou 905-814-2349) pour en savoir davantage sur la possibilité pour vous d’acquérir le magasin Les Aliments M&M du boulevard de l’Ormière à Québec.