Les appartements-services sont un gage de confort et d’harmonie.

Ma résidence, mon chez-moi

Groupe Maurice: vous tomberez en amour avec MARGO!

MARGO fait tourner bien des têtes et battre bien des cœurs à Lévis! En construction depuis l’automne dernier, cette nouvelle résidence pour personnes retraitées autonomes, une initiative du Groupe Maurice, conjugue art de vivre, élégance et innovation dans une formule qui répondra à vos aspirations. MARGO a déjà de quoi séduire et elle se fera encore plus belle pour vous accueillir dès le 1er juin 2019!

Stratégiquement situé à l’angle des rues Métivier et J.-B.-Michaud, dans un quartier caractérisé par une grande variété de services, le complexe résidentiel de neuf étages regroupera 305 appartements-services locatifs de type studio à 5½, dont la superficie variera de 447 à 1491 pieds carrés. «Chez MARGO, les retraités choisiront le style de vie qui leur convient, en toute liberté», affirme Louis Desjardins, directeur des ventes - Développement pour Le Groupe Maurice. Vous pourrez dire adieu à la tonte du gazon, au déneigement et à l’entretien de la maison. Vous gagnerez à cultiver vos passions, vos amitiés, votre liberté!

Comme à la maison

Le design, la configuration ainsi que le choix des matériaux des appartements-services sont un gage de confort et d’harmonie. «Accueillantes, esthétiques et conviviales, les aires communes ont été conçues afin que chacun se sente comme à la maison», poursuit M. Desjardins. La résidence offrira également une vingtaine d’unités de soins aux personnes en perte d’autonomie.

Appartements-services à valeur ajoutée

Lumineux et spacieux, les appartements-services comporteront de nombreuses commodités incluses dans le prix du loyer. On note des comptoirs de quartz et de la céramique pour la cuisine et la salle de bains, quatre électroménagers (réfrigérateur, cuisine, laveuse et sécheuse), une grande salle de bains avec lingerie et une fenestration généreuse. « Les coûts liés au chauffage, à l’électricité, à la climatisation et à la câblodistribution sont aussi compris dans le prix du loyer, tout comme l’accès aux aires communes et aux activités organisées par un responsable des loisirs», assure Louis Desjardins. Les résidents peuvent aussi profiter d’innombrables services optionnels moyennant différents tarifs

La gastronomie se transforme en art de vivre à MARGO.

La belle vie

Vivre à MARGO dessinera de nouveaux horizons en matière d’activités et de services. Salle à manger avec service aux tables, salon avec piano, bistro, salon de billard, salon de coiffure et d’esthétique, lieu de culte, salle d’art, cinéma, piscine, spa et sauna constituent autant d’éléments qui agrémenteront votre quotidien. Et que dire de l’allée de quilles, du golf virtuel, de la plage intérieure, du salon panoramique et du toit-terrasse: tout simplement exceptionnels!

Les plaisirs de la table

MARGO cuisine avec art et passion! Misant sur la qualité, la fraîcheur et la saveur des aliments, les chefs proposeront une véritable expérience culinaire qui mettra tous vos sens en éveil. «Notre vision des plaisirs de la table repose sur «l’Orientation fraîcheur», ce qui signifie que nos chefs transforment les aliments en émotions et en bon goût. Chaque mets devient alors une source de bonheur», précise M. Desjardins.

La salle à manger offrira les plaisirs de la table dans une ambiance conviviale.

À votre santé

La santé et le bien-être des retraités se situent au cœur des priorités à MARGO. Outre la présence de personnel infirmier 24 heures sur 24, sept jours sur sept, les résidents autonomes pourront bénéficier de services de soins personnalisés ponctuels comme la gestion et l’administration de la médication, l’aide au bain, les injections, les pansements, la prise des signes vitaux et autres. Les personnes en convalescence ou en séjour prolongé profiteront également de différents services et soins de santé.

Vivre l’esprit tranquille

MARGO a beaucoup à offrir sur le plan de la sécurité. On y trouve en effet des boutons d’urgence dans chaque pièce des appartements-services, dans les aires communes ainsi que dans les unités de soins. Chaque pièce et chaque unité de l’immeuble en béton armé sont munies d’un système de gicleurs ainsi que de détecteurs de fumées et de chaleur. La résidence est aussi pourvue de plusieurs caméras de surveillance en activité permanente et d’accès sécurisés. Plus important encore, vous pourrez compter sur une présence humaine à tout moment du jour et de la nuit. De quoi dormir l’esprit tranquille!

MARGO vous invite

Vous êtes personnellement invité à visiter deux unités de cuisine ainsi qu’une maquette en trois dimensions de la résidence MARGO au bureau de location situé au 1400-A, boulevard Alphonse-Desjardins à Lévis. Pour plus d’information, composez le 418 304-8910 ou visitez le site residencemargo.com. Préparez-vous à vivre une histoire d’amour avec MARGO!