Ma résidence, mon chez-moi

Cogir immobilier: des emplois qui font du bien!

Vous aimez les gens? Vous souhaitez travailler dans un milieu convivial? Vous voulez faire une différence dans la vie des aînés? Vous avez toutes les qualités requises pour occuper un emploi dans une résidence privée pour aînés Cogir.

«À l’image de plusieurs autres domaines d’activité, le secteur des résidences privées pour
aînés doit relever le défi de la main-d’œuvre, explique Frédéric Soucy, président de la Société de gestion Cogir. Travailler dans un complexe résidentiel pour aînés comporte son lot d’avantages autant sur le plan professionnel que personnel. Nos employés vivent des expériences humaines extraordinaires dans une ambiance à caractère familial.» Salaires concurrentiels, avantages sociaux, horaires flexibles et possibilités d’avancement constituent d’autres éléments qui caractérisent les emplois offerts dans les résidences Cogir.

Le bonheur de faire une différence

Tout en adhérant à de solides valeurs humaines, les employés des résidences pour aînés Cogir privilégient le travail d’équipe. Dans une ambiance dynamique et familiale, ils exercent leurs activités avec un sentiment fort précieux: le bonheur de faire une différence dans la vie des retraités. «Ce sentiment est très valorisant et il les incite à donner leur maximum pour favoriser le mieux-être des occupants.» Cette reconnaissance provient autant des résidents que des membres de leur famille.

Humaniser, créer, se dépasser

Les personnes qui travaillent dans l’une ou l’autre des résidences pour aînés Cogir fondent leurs actions sur trois grands principes: humaniser, créer, se dépasser. Cette distinction d’entreprise est un gage d’humanité, d’innovation et d’amélioration continue. «Notre performance opérationnelle est au cœur de notre ADN, nous sommes passionnés du service client», affirme Frédéric Soucy.

L’humain au service de l’humain

Chaque jour, l’équipe de passionnés des résidences Cogir désire faire une différence dans la vie des retraités. L’humain  au service de l’humain est au cœur de l’approche client. «Le succès que connaît notre entreprise repose en grande partie sur le travail d’équipe de nos différents services et sur toutes les personnes qui se sont jointes à l’entreprise au fil des ans. Les nombreuses activités organisées par notre club social favorisent des échanges interpersonnels de qualité entre les membres
de l’équipe Cogir et permettent à tout un chacun de mieux connaître leurs collègues», mentionne Frédéric Soucy.

Vous voulez faire valoir vos compétences au sein d’une équipe dynamique? Joignez-vous à l’équipe Cogir en composant le 1 866 671-6381, en expédiant un courriel à info@cogir.net ou en visitant le site cogir.net sous la rubrique Carrières. Travailler chez Cogir, ça fait du bien!