L’Envol permettra aux retraités d’être au cœur de l’action.

Ma résidence, mon chez moi

Chartwell L’Envol: des ailes pour les retraités!

Décidément, Chartwell fait des heureux dans la grande région de Québec! En effet, l’entreprise, en collaboration avec son partenaire EMD construction / Batimo procède actuellement aux travaux de construction de L’Envol, une élégante résidence privée pour retraités adjacente au Mail Cap-Rouge.

Au programme: un complexe résidentiel unique comprenant 360 appartements locatifs du studio au 5½ répartis sur cinq étages ainsi qu’un centre de soins de 36 studios destinés aux personnes semi-autonomes. C’est l’endroit idéal pour accéder à de nouveaux horizons tant sur le plan de l’hébergement et des activités que des services et des soins. Cap sur l’ouverture officielle à l’été 2019!

Stratégiquement situé en bordure du boulevard de la Chaudière, à proximité des grands axes routiers et autoroutiers, L’Envol permettra aux retraités de vivre dans un immeuble paisible et sécuritaire dont l’aménagement et le décor sont inspirés par les voyages, les expériences nouvelles et le partage d’aventures entre personnes d’affinités communes. De quoi donner des ailes! «Chez Chartwell, nous offrons un mode de vie permettant de vivre une retraite en bonne santé et épanouissante, dans un environnement agréable, explique Maxime Camerlain, vice-président, Stratégie d’intégration, Immobilier. Il faut aussi dire que plusieurs commodités et services sont inclus dans le prix du loyer comme la climatisation, l’électricité, le chauffage, la téléphonie et Internet, sans compter cinq électroménagers et l’entretien ménager mensuel.»

Choisissez votre style de vie

Tout en profitant d’appartements lumineux et spacieux, les résidents de Chartwell L’Envol auront accès aux différentes aires communes, incluant une magnifique salle à manger, une piscine intérieure, une salle de billard, un simulateur de golf, une bibliothèque, un studio d’artisanat, une salle d’exercice et un bistro. La retraite des résidents heureux sera bonifiée par une variété d’activités, d’événements et de programmes orientés vers l’épanouissement personnel et la vie sociale. Par exemple, cet automne, nos résidents pourront profiter d’une foule d’activités comme une conférence sur les voyages et un souper jazz au bord du fleuve.

Avantage distinctif

Les résidents de Chartwell L’Envol profiteront d’un accès direct aux commodités du Mail Cap-Rouge, dont une pharmacie, une banque, des boutiques, des restaurants, des services de santé et plus encore. De plus, le quartier regorge d’établissements commerciaux tout en offrant un cadre naturel magnifique.

Services de mieux-être

La santé et la sécurité des résidents seront au cœur des priorités à L’Envol. Dans cette perspective, des employés qualifiés offriront des services de mieux-être ainsi que des soins d’assistance et d’aide à la vie quotidienne. «Chartwell est entièrement dédiée au mieux-être des aînés afin de leur permettre de maintenir leur santé et leur autonomie, et ce, avec une entière tranquillité d’esprit», souligne Maxime Camerlain.

Bureau de location

Chartwell vous invite à réserver votre appartement en vous rendant au bureau de location situé au 1100, boulevard de la Chaudière à Québec (secteur Cap-Rouge). En plus d’admirer une cuisine et une salle de bain modèles, vous pourrez en apprendre davantage sur votre nouveau milieu de vie. Information et réservation: 418 478-4222 ou chartwellL’Envol.ca