LOGISCO

Complexe EVERELL: au cœur de l’essor économique de Beauport

À la recherche d’un nouveau local pour développer votre entreprise, pour accueillir votre clientèle ou pour ouvrir un restaurant dans un secteur en pleine ébullition? Le groupe LOGISCO a le produit idéal pour vous accompagner dans la réussite de votre projet avec ses nouveaux espaces commerciaux à louer de son Complexe EVERELL, dont la livraison est prévue pour le printemps 2020.

Ce ne sont pas les projets qui manquent chez l’expert en location immobilière LOGISCO. En plus de ses 4000 appartements sur les rives nord et sud de Québec, le groupe immobilier construit actuellement un nouvel immeuble à vocation commerciale de trois étages, le Complexe EVERELL.

Situé à proximité de l’autoroute Félix-Leclerc, au cœur du pôle commercial du Méga Centre Beauport, le Complexe EVERELL offrira de nouveaux espaces commerciaux à louer dans le secteur. 

Une construction de qualité supérieure

Plus spécifiquement, deux étages d’espaces à bureaux et un rez-de-chaussée commercial constitueront les 30 000 pi2 de ce nouveau bâtiment destiné à dynamiser l’offre commerciale du secteur.

Avec sa construction de qualité supérieure, ses espaces locatifs lumineux et ses systèmes éco-énergétiques performants, le Complexe EVERELL a tout pour plaire aux entrepreneurs et aux commerçants du secteur. Sans oublier qu’un vaste stationnement extérieur (comprenant des espaces pour les véhicules électriques) sera disponible pour la clientèle et les employés. 

Afin de compléter l’offre de l’hôtel adjacent au Complexe EVERELL, le groupe LOGISCO aimerait accueillir un restaurant offrant plusieurs places assises pour occuper l’espace commercial bordé d’une superbe terrasse ensoleillée. Des commerces de proximité ayant déjà une clientèle locale sont également ciblés par ce nouvel emplacement de choix. Fait intéressant, il serait également possible d’aménager un commerce muni d’un service au volant. 

Un secteur en croissance

L’architecture contemporaine du Complexe EVERELL est une valeur ajoutée, assure le groupe LOGISCO, et contribuera à enrichir l’offre commerciale de ce quartier en pleine effervescence. 

Sa localisation stratégique bénéficie de la mixité résidentielle, commerciale et hôtelière du secteur, ce qui sera profitable pour les futurs locataires. En étant ainsi situé près du nouvel hôtel Hampton Inn & Suites by Hilton de LOGISCO et d’un bassin de clientèle résidentiel impressionnant, le Complexe EVERELL sera l’endroit idéal pour faire des affaires, sans compter le fort achalandage naturel en raison de la proximité de l’autoroute Félix-Leclerc. 

Situé sur la rue du même nom à Beauport, le nouvel édifice sera aussi voisin du complexe résidentiel le LATTÉ, un autre projet signé LOGISCO qui connaît beaucoup de succès. La deuxième phase de 84 nouveaux appartements, qui s’ajoute aux 76 de la première phase, est actuellement en construction et a déjà trouvé tous ses locataires. Un beau succès qui fait preuve de l’engouement pour le secteur!

Ces dernières années, LOGISCO a investi plus de 60 millions $ dans différents projets immobiliers, hôteliers et commerciaux sur la rue Everell. «Nous sommes particulièrement fiers de contribuer à la croissance et au développement de ce secteur en effervescence», a conclu le président de l’entreprise, Michel Parent.