Des penthouses sur deux étages sont également disponibles à la location.

projets résidentiels

LOGISCO : OSLO, des logements attrayants et distinctifs à Lévis

À la recherche d’un logement spacieux, au cœur d’un quartier en pleine effervescence et offrant toutes les commodités et services, tels que le stationnement intérieur et la climatisation? Bienvenue à l’OSLO, l’un des plus récents projets de construction résidentielle du groupe immobilier LOGISCO qui vous offrira un style de vie sans tracas.

Dès juin, les premiers locataires pourront découvrir les charmes et les nombreux avantages de ce nouveau milieu de vie qui offre bien plus qu’un simple logement. Situé au cœur du Carrefour Saint-Romuald à Lévis, à la tête des ponts, l’OSLO propose 70 appartements et penthouses haut de gamme répartis sur cinq étages, en plus d’un rez-de-chaussée composé de plusieurs commerces de proximité, dont un tout nouveau restaurant.

Des commodités pour un confort inégalé

Saviez-vous que la location d’un appartement à l’OSLO inclut plusieurs commodités intéressantes? La clientèle peut notamment profiter d’un ascenseur, d’une chute à déchets et à recyclage, de bornes de recharge pour voitures électriques, d’un lave-auto et même d’un foyer au gaz dans les penthouses.

Tous les logements, du 2½ au penthouse sur deux étages, sont également offerts en formule «tout inclus». Qu’est-ce que cela signifie? Que le prix mensuel comprend le loyer, le chauffage, l’électricité, l’eau chaude, la climatisation et un stationnement intérieur.

Un autre avantage? En optant pour un mode de vie locatif, vous n’avez pas à vous soucier des responsabilités reliées au fait d’être propriétaire. Chaque locataire a ainsi plus de temps pour profiter pleinement de la vaste offre commerciale, culturelle et gastronomique à proximité. Comme se rendre au studio de yoga, à la pharmacie ou à la banque sans prendre sa voiture!

Inspiré des tendances scandinaves, le design de l’OSLO est à la fois élégant, fonctionnel et intemporel.

Des unités spacieuses et confortables

Vous rêvez d’une grande cuisine lumineuse toute neuve? Les rêves deviennent réalité à l’OSLO. Inspiré des tendances scandinaves, le design de l’OSLO est à la fois élégant, fonctionnel et intemporel. Il invite au confort et offre des espaces aérés et bien pensés. 

On y trouve notamment de larges îlots rassembleurs, avec des comptoirs de quartz (ou de granit dans les penthouses); dans les salles de bain, une douche en verre est séparée de la baignoire. Les plafonds peuvent également atteindre plus de 12 pieds par endroit dans les penthouses.
Des détails qui font la différence et optimisent le confort de la clientèle. 

Pour les appartements haut de gamme de grandeur 2½, l’espace a été judicieusement réfléchi et maximisé. Pas question d’être à l’étroit! Des laveuses-sécheuses superposées sont par ailleurs fournies dans ces unités.   

Peu importe le modèle choisi et sa superficie, une attention particulière a été portée à la fenestration pour assurer une belle lumière naturelle à l’intérieur des unités. Aussi, la grande superficie des balcons couverts, allant jusqu’à 240 pieds carrés pour les unités de coin, permet à la fois de profiter de l’extérieur et d’offrir une protection solaire en été.

À visiter

Envie d’y jeter un œil? Un logement modèle haut de gamme 4 ½ et un impressionnant penthouse sur deux étages peuvent être visités en tout temps sur rendez-vous ou lors de la Journée portes ouvertes le 4 mai prochain. Profitez de cette occasion pour avoir une parfaite idée de la -qualité des matériaux et de la superficie des pièces. Plus de détails au LOGISCO.com.