Contenu commandité

Lévesque Électroménagers

Une salle de lavage bien aménagée

Faire le lavage est probablement l’une des corvées les moins appréciées, bien que nécessaire. Comment joindre l’utile à l’agréable? En aménageant une salle de lavage attrayante et fonctionnelle et, surtout, en optant pour des électroménagers performants et adaptés à nos besoins.

Rendre le lieu attrayant

Une buanderie coincée dans le sous-sol ou dans une pièce encom­brée n’a rien d’attrayant. Pour rendre la tâche plus agré­able, il vaut mieux faire de sa buanderie un espace pratique, fonctionnel et joli. Ne cachez plus votre laveuse et votre sécheuse ! Avec leurs lignes raffinées, leur style recherché et, surtout, leur conception de haute performance, les électroménagers donnent le ton en matière de design. 

Lévesque électroménagers

Une entreprise locale tournée vers l’avenir

Les épicuriens et les passionnés de cuisine le savent : acheter la bonne cuisinière peut être un véritable casse-tête. Entre les modèles au gaz, à induction, à deux ou à quatre brûleurs, de haute performance, etc., laquelle choisir ? Plus qu’un coup de cœur, un électroménager haut de gamme est aussi un bon investissement.

Célébrant ses 50 ans, Lévesque Électroménagers est le lieu tout indiqué pour faire le bon choix et pour s’offrir la cuisinière ou les électroménagers de ses rêves. Spécialisée dans la vente d’électroménagers pour tous les budgets et notamment dans la vente de produits haut de gamme, l’entreprise de Québec propose les plus récentes technologies offertes par des marques réputées.

S’adapter au marché

Les acheteurs viennent de partout pour se procurer dans le commerce de Beauport une cuisinière signée Bertazzoni ou un réfrigérateur portant la fiabilité Blomberg.

En acquérant l’entreprise l’an dernier, Karl Desbiens souhaitait consolider le positionnement de l’entreprise dans son secteur d’ac­tivités et s’orienter vers l’avenir. «L’avenir, c’est les mar­ques spécialisées, les produits de niche à valeur ajoutée, le service impeccable avant, durant et après l’achat; tout ça à des prix compétitifs», dit celui qui tra­vaille dans le commerce au détail depuis plus de 30 ans. 

De la réparation à la vente

C’est que le commerce au détail, et des électroménagers, a bien changé au cours des dernières décennies. En 1968, lorsque Régent Lévesque a fondé sa petite compagnie de réparation d’électroménagers à domicile, il ne se doutait pas que son commerce allait, 50 ans plus tard, devenir une entreprise de référence à Québec dans la vente d’électroménagers. 

Elle propose aujourd’hui des marques avant-gardistes et de renom telles que Miele, Blomberg, Bertazzoni, Kitchenaid, Fulgor Milano, Electrolux, LG, GE, Maytag, etc. Une offre commerciale complète et diversifiée, en plus de l’expertise de l’équipe, positionne l’entreprise comme un spécialiste dans le domaine des électro­ménagers de moyen et haut de gamme, soutient M. Desbiens.

Vous êtes propriétaire ou gestionnaire d’un immeuble à revenus? Depuis plus de 30 ans, Lévesque Électroménagers a également développé une division commerciale en répondant aux besoins spécifiques de multiples projets résidentiels à Québec.

LÉVESQUE ÉLECTROMÉNAGERS

Une touche d’Italie dans la cuisine

L’Italie n’influence pas seulement les tendances culinaires. Elle colore, inspire et ajoute sa touche dans toute la cuisine, et ce, jusque dans le choix des électroménagers. Êtes-vous prêt pour cuisiner et recevoir à l’italienne?

En matière d’aménagement de cuisine, la réputation du design italien n’est plus à faire. La cuisine italienne est connue pour son raffinement et son chic incontestable; elle est parfois audacieuse, parfois élégante. Connu dans le monde entier, le savoir-faire italien intéresse de plus en plus les Québécois qui sont séduits à leur tour par ses lignes épurées, sa fonctionnalité et son harmonie qui tapissent les cuisines des armoires jusqu’aux électroménagers. 

De fait, la cuisine est devenue une pièce de vie où l’on aime échanger et partager de bons moments. C’est pourquoi les designers italiens ont imaginé des espaces encore plus ouverts qui privilégient la convivialité et le vivre ensemble.