Garnier

Les secrets de beauté d’Anouk Meunier

De passage à Lévis jeudi pour lancer une campagne digitale présentant ses secrets de beauté, l’animatrice de télévision Anouk Meunier a ainsi confirmé son titre de nouvelle ambassadrice de la marque Garnier.

Depuis maintenant 15 ans, Anouk Meunier mène une impressionnante carrière à la télévision québécoise et rayonne par sa joie de vivre, sa bonne humeur contagieuse et sa beauté naturelle. Elle devient ainsi l’égérie de cette marque de soins de beauté et coiffants. «C’est une grande fierté pour moi de représenter une marque aussi dynamique qui mise sur la beauté au naturel et en simplicité», dit celle qui utilise depuis plusieurs années plusieurs produits phares de la marque, dont l’Eau Micellaire tout-en-un et la collection pour cheveux Whole Blends Trésors de Miel.

Durant les prochains mois, la nouvelle égérie partagera ses produits Garnier favoris qui lui facilitent la vie au quotidien, qu’elle déniche dans les magasins Jean Coutu. «J’ai adopté Garnier pour ses produits accessibles formulés à base d’ingrédients naturels», ajoute-t-elle.

Parmi ceux-ci, le populaire écran solaire Ombrelle a fait peau neuve cet été avec une nouvelle version FPS60 rehaussée d’une texture au «toucher sec» spécialement conçue pour les peaux sensibles.

«J’adore profiter du soleil mais je suis aussi très consciente des dommages qu’il peut causer à long terme. C’est la raison pour laquelle je ne fais plus de compromis sur la protection solaire et que j’opte pour un soin complet qui convient à ma peau sensible», dit l’animatrice qui a profité de ce passage à une succursale Jean Coutu de Lévis (1855, route des Rivières) pour répondre aux questions du public.


Le saviez-vous? Garnier est une marque de produits cosmétiques créée en 1904 par Alfred Garnier, et propriété du groupe L'Oréal depuis 1965.