Les Leaders de l'auto

Groupe Theetge : Un Groupe… pour toute la famille

Présente dans le paysage de l’automobile depuis plus de 35 ans, la famille Theetge a amorcé un nouveau chapitre de son épopée en créant, en 2018, la marque Groupe Theetge. À la base du succès de l’entreprise composée de Mercedes-Benz St-Nicolas, Circuit Acura et Auto Frank et Michel Honda: un service personnalisé offert par des gens d’expérience qui permet de dresser un bilan très positif de l’année qui s’achève.


Une ascension qui se poursuit pour Mercedes-Benz St-Nicolas
L’attention portée à la clientèle se traduit d’abord par plusieurs événements dignes de mention pour Mercedes-Benz St-Nicolas. Non seulement cette année marque-t-elle un anniversaire important pour le concessionnaire – qui souffle cinq bougies –, mais 2018 passera aussi à l’histoire en raison du titre Star Dealer remporté et de la certification AMG accordée par Mercedes-Benz Canada. Pour la famille Theetge, cette certifi­cation rend d’ailleurs possible la proposition d’exclusivités afin de toujours mieux desservir ses clients. 

Ce nouvel atout que constitue le centre dédié aux véhicules AMG (gamme performance chez Mercedes), l’équipe en est particulièrement fière, tout comme elle l’est du titre Star Dealer 2018 décerné à l’entreprise. Cette reconnaissance attribuée par Mercedes-Benz Canada vient souligner l’excellence du service à la clientèle de l’établissement, de même que l’atteinte, par ce dernier, des plus hauts standards de vente. Au pays, sur les 66 con­cessionnaires, 11 seulement se sont vu gratifiés de cette mention, dont deux au Québec.

Depuis l’ouverture de la concession, les équipes se surpassent tous les mois, tant au département des ventes de véhicules neufs, des véhicules d’occasion, des fourgons qu’à celui des pièces et service dans l’atteinte des plus hauts standards de vente et de service. La croissance ne semble pas vouloir s’essouffler, surtout depuis l’annonce de l’arrivée de la nouvelle Classe A, qui suscite un véritable engouement et qui fera son apparition d’ici deux ou trois semaines. Sans oublier que l’offre dans la catégorie des véhicules hybrides / électriques se verra enrichie dès 2020.