Caroline Parent, vice-présidente de Logisco, Natasha Desbiens, directrice générale de l’hôtel, Nancy Morin, coordonnatrice, Clara Parent, directrice adjointe, Sophie Poulin, gouvernante, Maryse Bourque, déléguée aux ventes et marketing des hôtels Hampton Inn de Logisco, et Michel Parent, président de Logisco

LE SOLEIL SOULIGNE

Un deuxième hôtel en deux ans pour Logisco

Logisco, l’un des plus importants groupes immobiliers de la région de Québec, poursuit son expansion hôtelière en inaugurant un deuxième Hampton Inn & Suites by Hilton, situé derrière le Méga Centre Beauport. Le nouvel hôtel de 88 chambres a nécessité un investissement de 10M$.

Un pôle d’attraction signé Logisco à Beauport

Fidèle à sa vision d’affaires, le groupe immobilier prend soin de construire un milieu de vie autour de ses établissements. L’hôtel Hampton Inn & Suites by Hilton de Beauport s’inscrit dans le développement d’un nouveau pôle d’attraction sur la rue d’Everell: un projet d’envergure de plus de 56M$ signé Logisco. Ce dernier regroupe trois des quatre secteurs d’activité de Logisco, soit le résidentiel avec les immeubles du projet Latté, le commercial avec le Complexe Everell et le volet hôtelier avec le Hampton Inn & Suites by Hilton. 

Ajout d’une offre hôtelière dans un secteur hautement fréquenté

Avec cet hôtel, Logisco ajoute une offre hôtelière dans un secteur dynamique de Beauport qui n’était pas desservi jusqu’à maintenant. Très attrayant pour la clientèle corporative et de loisirs, l’hôtel se situe dans un arrondissement hautement fréquenté où l’on retrouve une importante sélection de boutiques, de restaurants, de services, ainsi qu’une grande offre de divertissement. Son emplacement stratégique lui confère une place de choix, à proximité d’une des artères les plus importantes de Québec.