Émile Tremblay de Faux bergers, Olivier Godbout de La Planque, Jonathan Jeanrie du Montego, l’assitant-chef du Ciel!, Vincent Chatigny de Chez Biceps BBQ, Julie Maynard, directrice Québec-Est à la Fondation Rêves d’enfants, David Forbes du Ciel!, Sylvain Cloutier de Syneos Health, Sylvain Dervieux de Faux bergers, Maëly Parenteau, enfant de rêve, Alex Lehouillier du Portofino ainsi que Kim Colonna et Marie-Pierre Tomasi des Petits creux Corsica.

Fondation Rêves d’enfants

Roche Bobois accueille la 4e édition de Place aux rêves

Mercredi avait lieu la 4e soirée-bénéfice gastronomique Place aux rêves de la Fondation Rêves d’enfants, dans les locaux de la chaîne de mobilier haut de gamme Roche Bobois. Sous la présidence d’honneur de Sylvain Cloutier, vice-président en capacités cliniques de Syneos Health, la soirée a rassemblé plus de 250 convives qui ont, par le biais de diverses activités de collecte de fonds, récolté la somme de 83 800$. Grâce à ce montant, huit enfants dont la vie est menacée pourront réaliser leur plus grand rêve.

L’événement rassemblait les chefs de sept des restaurants les plus renommés de la ville de Québec: Le Ciel, La Planque, Chez Biceps BBQ, Faux bergers, Petits creux Corsica, le Portofino et le Montego. Ces derniers ont concocté une sélection de délicieuses bouchées inspirées des tendances culinaires de l’année dont les invités se sont délectés.

La soirée était animée par Caroline Dumont. Maëly, une jeune fille de 15 ans, est également montée sur scène pour parler de son expérience personnelle avec la Fondation Rêves d’enfants, un témoignage émouvant qui soulignait tout le pouvoir du rêve.