Logisco

Premier anniversaire du Pavillon Sékoïa

Le Pavillon Sékoïa, situé au 50, rue Fortier à Lévis, a célébré son premier anniversaire le jeudi 3 octobre. Il s’agit d’une première construction de résidence pour aînés pour le groupe immobilier LOGISCO qui détient déjà deux résidences à Québec.

Sous la thématique Hollywood des années 1950, les résidents ont revêtu leurs plus beaux habits et ont assisté à la prestation d’un band lors d’un cocktail suivi d’un repas cinq services. François Paradis, président de l’Assemblée nationale et député de Lévis, Michel Parent, président de LOGISCO, ainsi que Dany Gosselin, directrice du Pavillon Sékoïa, ont pris la parole afin de souligner cette belle réussite pour LOGISCO. Étaient aussi présents, Janet Jones, conseillère municipale pour la Ville de Lévis, et Roger Parent, fondateur de LOGISCO. 

Le Pavillon Sékoïa, cette résidence pour aînés autonomes et semi-autonomes de 161 logements, accueille depuis maintenant un an des résidents heureux et dynamiques. L’ouverture de cette nouvelle résidence a permis de créer 50 nouveaux emplois à Lévis. En plus d’une aile d’assistance à la perte cognitive de 16 unités, le Pavillon Sékoïa renferme notamment un atelier de menuiserie, un bistro, un neurospa, une terrasse extérieure aménagée ainsi qu’un club félin, endroit où les gens peuvent côtoyer des chats au quotidien. 

Michel Parent, président de LOGISCO

À propos de LOGISCO 

LOGISCO est une entreprise de la région de Québec qui œuvre depuis plus de 50 ans dans la construction et la gestion d’immeubles résidentiels et commerciaux, auxquels se sont récemment ajoutés les volets «résidences pour aînés» et «hôtellerie». Réputée pour ses prix compétitifs, son offre d’espaces locatifs de qualité supérieure et l’emplacement stratégique de ses immeubles, LOGISCO déniche des terrains avec soin, que ce soit sur la Rive-Sud ou la Rive-Nord. 

En plus de son engagement à offrir un service d’une qualité supérieure, LOGISCO prône des valeurs humaines bien ancrées au sein de son équipe de près de 300 employés. Conscientisé et engagé dans la communauté, le fondateur de LOGISCO a créé il y a quelques années la Fondation Elizabeth et Roger Parent, qui a pour mission d’apporter de la douceur et du rêve aux aînés de la grande région de Québec par la réalisation de diverses activités de loisirs. 

Logisco.com