Chez roche bobois

Plus de 105 000$ amassés lors de la Robe Rouge

Le 7 novembre, 20 ambassadeurs ont brillé lors du 9e gala de la Robe Rouge à Québec, de Cœur + AVC. L’événement présenté par Desjardins Assurances, sous la présidence d’honneur de M. André Langlois, premier vice-président principal, Assurance de personnes, chez Desjardins Assurances, a permis d’amasser la somme de plus de 105 000$.

La soirée a réuni plus de 300 participants qui ont profité d’un cocktail dînatoire dans le décor enchanteur du magasin Roche Bobois. Nous tenons à souligner et remercier la présence des conférenciers et porte-parole Josée Boudreault et Louis-Philippe Rivard ainsi que de l’animatrice Taïna Lavoie. 

Les maladies du coeur et l’AVC sont responsables de six fois plus de morts chez les femmes que le cancer du sein. Il s’agit d’ailleurs des principales causes de mort précoce au pays. Malgré tout, la plupart des femmes les ignorent et associent plutôt ces maladies aux hommes, alors que leur risque est plus élevé. La soirée Robe Rouge, Québec, était donc une occasion de sensibiliser les femmes à ces fléaux et à les inciter à prendre soin de leur santé, en apportant graduellement des changements à leur mode de vie. 

www.roberougegatineau.com