Le Soleil souligne

Must Société : premier marché de Noël en magasin

Le mercredi 6 novembre se tenait à la Must Société le dévoilement d’un nouvel espace tendance de 2000 pieds carrés, situé au rez-de-chaussée du magasin du boulevard Laurier. Forte du formidable succès de cette soirée festive où clients, designers et médias étaient rassemblés pour célébrer cette inauguration, Geneviève Chouinard, directrice de la Must Société, a dévoilé aux invités que se tiendrait en grande première cet automne le premier Marché de Noël Must Société à Québec, en plein cœur du magasin!

Marché de Noël Must Société

Du 23 novembre au 24 décembre, le hall central du magasin de meubles et accessoires de Sainte-Foy offrira une gamme originale de produits gourmands, bijoux, produits de beauté, jouets en bois, articles de cuisine et livres de recettes issus principalement d’entreprises locales. De Québec, on pourra notamment retrouver les superbes soins de la marque OMY, les sacs originaux de Kanevas ou encore les illustrations de l’artiste Marion Hébert.

Afin de lancer les festivités, l’équipe de la Must Société se fera un plaisir d’accueillir le public pour une soirée spéciale magasinage des fêtes le jeudi 28 novembre. Cette soirée, au coût de 15$ (plus taxes) et sur réservation uniquement (418 266-1406), permettra de vivre le Marché de Noël Must Société tout en dégustant une coupe de vin ainsi qu’une variété de bouchées créées tout spécialement par le Café Must.

Must Société, une expérience complète 

À la Must Société, la clientèle a non seulement l’occasion de contempler et de toucher le mobilier, mais également de s’arrêter pour un café ou même un repas complet dans les superbes locaux du Café Must, et même de repartir un bouquet à la main après un arrêt au comptoir Prune les fleurs installé en plein centre du commerce. Que ce soit pour dénicher un meuble coup de centre, se procurer différents accessoires pour la maison ou encore repartir avec de jolis articles de cuisine, la Must Société est, depuis son ouverture, un incontournable dans la grande région de Québec. Offrant styles et ambian-ces différents sur chacun de ses niveaux, la boutique propose au
rez-de-chaussée une section Must Le Jour, au premier étage un espace Must La Nuit, et finalement un studio de mobilier Trica au dernier palier. Dans un désir constant d’être à l’avant-garde des tendances, l’équipe de la Must Société s’assure de réaménager ses espaces et de renouveler ses collections chaque saison, offrant différents choix et inspirations à sa clientèle. Innovatrice, audacieuse, originale, inédite: voilà les premiers mots qui viennent en tête lorsqu’on tente de définir ce qu’est la Must Société.