Jean L’Espérance, directeur général associé, Paul Daigle, président, et Jasmin Léveillé, directeur général des ventes

LE SOLEIL SOULIGNE

Acquisition de Cartier Chevrolet Buick GMC ltée

Paul Daigle, président du Groupe Daigle, est fier d’annoncer l’acquisition de Cartier Chevrolet Buick GMC ltée, l’un des meilleurs concessionnaires GM au Québec et le plus important à Québec. Cartier Chevrolet Buick GMC ltée fait désormais partie du Groupe Daigle, plus important regroupement de concessionnaires automobiles à Québec, qui regroupe également la Maison Chrysler Charlesbourg, St-Nicolas Hyundai, Beauport Mazda, Beauport Hyundai et Genesis de Québec.

C’est l’actuel directeur général du Groupe Daigle, Jean L’Espérance, qui s’est vu confier le titre de directeur général associé de Cartier Chevrolet Buick GMC ltée. Le poste de M. L’Espérance sera occupé sous peu par un nouveau directeur.

Cartier Chevrolet Buick GMC ltée est établi depuis 1990. L’entreprise compte près de 45 employés à son actif avec un volume de ventes de plus de mille véhicules neufs et de deux cents véhicules d’occasion. Le groupe prévoit une forte augmentation du marché des véhicules d’occasion au cours des prochaines années.

Au grand plaisir de M. Daigle, Jasmin Léveillé, ex-copropriétaire, demeurera directeur général des ventes de Cartier Chevrolet Buick GMC ltée. L’ajout de la marque GM au sein du groupe est un complément conséquent, considérant les investissements majeurs de GM prévus dans le marché des voitures et des camions électriques. GM a d’ailleurs annoncé le lancement de vingt nouveaux véhicules électriques d’ici 2023.