Le président du Salon, Éric Dorval, de même que le chef de la direction de la Corporation Mobilis et directeur du Salon, Charles Drouin, ont dévoilé le chèque de 160000$, entourés des membres du Cercle des Gouverneurs.

Soirée-bénéfice du Salon de l’auto

Le Soleil fier partenaire Soirée-bénéfice du Salon de l’auto de Québec

Quelque 1000 personnes de la communauté d’affaires de Québec ont pris part, lundi, à la 17e Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’auto de Québec au profit de la Fondation Mobilis. Ils ont ainsi eu la chance de visiter, en primeur, le 39e Salon de l’auto de Québec, qui se déroule jusqu’à dimanche au Centre de foire ExpoCité de Québec.

La générosité des donateurs a permis à la Fondation d’amasser un montant record de 160000$. Depuis 2009, plus de 1,7 million$ a été amassé et redistribué à près de 250 organismes sociaux, familles et individus aux prises avec une difficulté liée à la mobilité. Le président du Salon international de l’auto de Québec 2020, Éric Dorval de Mazda Montmagny, a tenu à souligner l’ampleur qu’un tel évènement a dans la communauté. «Depuis 2009, nous remarquons des retombées importantes de la Fondation relativement au bien-être des individus éprouvant des besoins en lien avec la mobilité. Nous sommes très choyés de pouvoir compter sur le soutien constant de partenaires remarquables et engagés à notre cause», a-t-il indiqué.

Réal Marcotte (3e à partir de la gauche) a fait une dernière sortie à titre de directeur principal des ventes du Soleil, entouré de Philippe St-Pierre, directeur des relations avec la communauté, Gisèle Roy, directrice des ventes, et Gilles Carignan, directeur général du Soleil.