Le Monastère des Augustines

Le Monastère des Augustines invite à relever le défi

Prendre soin de soi tout en encourageant une cause. Voilà l’initiative que propose Le Monastère des Augustines avec sa campagne «Prendre soin». Le principe est simple: en accomplissant un défi de mieux-être, chaque participant contribuera à offrir des séjours de répit aux proches aidants.

Ancré dans sa communauté, Le Monastère des Augustines invite la population à relever son défi durant tout le mois d’octobre. Comment cela fonctionne ? Chaque participant choisira parmi l’un des cinq défis. « La campagne a deux volets : proposer un défi de mieux-être aux participants et amasser des fonds pour soutenir notre mission envers les proches aidants », explique la responsable communications, engagement et innovation sociale du Monastère des Augustines, Isabelle Houde.

Tout le monde peut le faire, insiste-t-elle. Que vous soyez novice en méditation, une mère de famille débordée ou encore un groupe de travailleurs en quête d’accomplissement: ce défi est parfait pour tous ceux qui se disent «un jour, je vais le faire». Ce jour est arrivé.