Impossible de ne pas s’émerveiller devant les paysages à couper le souffle de la Nouvelle-Zélande !

CROISIÈRE LAURIER DU VALLON

Voyages Laurier du Vallon : Découvrir l’Australie et la Nouvelle-Zélande… en croisière !

Avec sa faune et sa flore uniques, ses villes modernes et dynamiques, l’Australie a toujours un grand pouvoir d’attraction auprès des voyageurs. Rêve ultime de bon nombre de Nord-Américains, l’immense île s’offre à vous lors d’une croisière paradisiaque, organisée par l’agence Voyages Laurier Du Vallon. À bord du navire Celebrity Solstice, « l’autre bout du monde » n’aura jamais été aussi fascinant !

«L’Australie est souvent le voyage d’une vie. Dans ce cas-ci, c’est la croi­sière d’une vie», qualifie Mario Paquet, coordonnateur des groupes croisières pour Laurier Du Vallon.

Aviez-vous déjà pensé visiter le pays des kangourous à bord d’un luxueux navire de croisière? Voyages Laurier Du Vallon sort littéralement des sentiers battus en proposant un forfait croisière Australie et Nouvelle-Zélande, qui se déroulera en novembre 2020. 


Le forfait comprend un séjour de trois jours dans la ville moderne et dynamique de Sydney, en Australie.
Faites escale à Wellington, la capitale de la Nouvelle-Zélande.

Une nature fascinante    

Bien que découvrir cette destination en croisière puisse sembler être une expérience inhabituelle, sillonner les côtes australiennes à bord d’un navire est une option «avantageuse», puisqu’elle permet de multiplier les escales et les excursions. «Les distances sont longues en Australie et cela permet de visiter plus de villes. Le navire se déplace surtout durant la nuit et vous pouvez garder votre énergie pour les excursions», explique le spécialiste. 

L’Australie a beaucoup à offrir. Avant la croisière, un séjour de trois jours dans la frénésie de Sydney permettra aux passagers de s’imprégner de la culture locale. En plus d’un tour de ville panoramique, une visite aux célèbres Blue Mountains, qui sont de véritables merveilles de la nature, donnera le ton pour un voyage riche en dépaysement et en «effet wow». 

Au pays des kangourous et des koalas, la faune et la flore captivent les voyageurs. C’est que la faune australienne est à nulle autre pareille. On recense plus de 140 espèces de marsupiaux, dont près de 50 millions de kangourous, soit deux fois plus que le nombre d’habitants ! On dénombre également quel­que 24000 espèces de plantes, dont plus de 90 % sont indigènes. 

La croisière ne s’arrête pas là! Elle voguera jusqu’en Nouvelle-Zélande, afin de s’immerger dans le célèbre paysage qui a vu naître le «Seigneur des anneaux». «Le navire sillonnera trois fjords magnifiques. Ce sera assurément un moment fort du voyage», promet M. Paquet. 

Le navire sillonnera les fjords majestueux de Nouvelle-Zélande.
Avec ses koalas et sa faune unique, l’Australie captive les voyageurs en quête de dépaysement.
Au pays des kangourous, on recense deux fois plus de marsupiaux que d’habitants.

Des excursions en français

Plusieurs excursions de tout genre seront proposées durant la croisière, autant des randonnées dans les parcs nationaux que des visites historiques et culturelles. «Une belle combinaison qui plaira aux plus curieux», résume M. Paquet. 

L’un des atouts de la croisière en groupe avec Laurier du Vallon est que toutes les excursions sont en français. «Nous organisons des visites guidées dans les ports où nous faisons escale en prenant soin d’engager des guides locaux qui parlent français et qui connaissent très bien l’histoire et la culture du pays.» 

De plus, le groupe sera accom­pagné par une spécialiste de l’agence, Mme Suzanne Lambert. «La présence d’un accompa­gnateur est sécurisante pour les voyageurs, car ce dernier veille à ce que tout se passe bien durant le voyage, surtout pour les transitions entre l’avion, l’hôtel et le navire.»

Parmi les excursions proposées, ne manquez pas de visiter les célèbres vignobles australiens.

Le luxe moderne

Prêts à voyager sur le Celebrity Solstice ? Alors, préparez-vous à vivre une expérience unique. Le navire Solstice présente des avancées techniques supérieures et une innovation sans pareil, tout en conservant le style caractéristique, la sophistication et la qualité de service qui sont devenus la signature des croisières Celebrity.

Le Celebrity Solstice offre également une série d’attributs dans un style cosmopolite, pour lequel il a reçu de nombreuses mentions. On y retrouve une vaste terrasse en pelouse naturelle, un musée de verre, des salles à manger élégantes où vous pourrez goûter à une cuisine avant-gardiste et des productions théâtrales amusantes. Sans oublier le salon Sky Observation et ses baies vitrées panoramiques qui permettent de contempler le panorama tout en relaxant dans les fauteuils ergonomiques. 

«Cette croisière assure un grand confort et une qualité irréprochable. Les passagers peuvent se divertir, mais aussi se reposer entre chaque escale», renchérit le coordonnateur de Laurier Du Vallon.

Cette croisière «d’une vie » se déroulera en novembre 2020, juste à temps pour le début de la belle saison dans l’hémisphère Sud. «C’est un voyage de près de trois semaines, en comptant les vols et déplacements. Ça se planifie à l’avance», indique M. Paquet. Ne tardez pas! 

Envie de vivre l’aventure? Visitez le site laurierduvallon.com pour plus de détails sur ce forfait croisière.

Visitez le laurierduvallon.com pour plus de détails sur ce forfait croisière.