L'annonceur maison

Exploits sportifs du 4 mars

Chaque dimanche, c’est avec plaisir que je ferai un clin d’œil aux exploits sportifs de nos lecteurs et de nos partenaires d’affaires. C’est dans cette chronique éclatée que je vous présenterai photos, encouragements, réussites et petites histoires de nos athlètes amateurs d’ici. Vous souhaitez saluer les petits et les grands succès de votre enfant, d’un ami, d’un parent, vous êtes fier de leur persévérance, racontez-moi vos histoires !

Les Husky de Chaudière-Ouest soutiennent la Maison de soins palliatifs du Littoral
Pour une troisième année consécutive, l’organisation des Husky de Chaudière-Ouest soutiennent la Maison de soins palliatifs du Littoral située à Lévis. Suite au match de hockey opposant les Anciens pros de Québec aux entraîneurs des Husky, au centre sportif Bruno-Verret à Saint-Étienne, le président du conseil d’administration, André Gagnon, était fier de remettre un chèque de 5740$.

En raison de l’engagement de Dessercom, cette somme sera doublée pour ainsi remettre un montant de 11480$ à la MSPL. En passant, les Anciens pros ont subi une première défaite en trois ans face à la bande d’André Gagnon. Ça sent le match revanche pour décembre prochain!

André Gagnon, des Husky de Chaudière-Ouest, remet un chèque à la Maison de soins palliatifs du Littoral


25189 $ remis au projet À l’école moi j’bouge
Le Défi corporatif BCF Avocats d’affaires, organisé dans le cadre du 14e Pentathlon des neiges, a permis d’amasser 25189$ au profit du projet À l’école moi j’bouge du RSEQ-QCA. Sur la photo, on retrouve Mathieu Rousseau, DG régional du RSEQ, François Calletta, DG du Pentathlon des neiges, et Éric Amyot, avocat associé chez BCF.

Mathieu Rousseau, DG régional du RSEQ, François Calletta, DG du Pentathlon des neiges, et Éric Amyot, avocat associé chez BCF


Forte délégation de la faculté de médecine de l’UL
Plus de 1400 personnes ont participé à ce Défi corporatif BCF Avocats d’affaires. La Faculté de médecine de l’Université Laval avait inscrit 11 équipes. Sur la photo, on retrouve les membres de l’une de ces équipes posant en compagnie du doyen de la Faculté de médecine, Julien Poitras (à droite), qui était aussi de la partie en ski de fond.

Quelques participants du Défi en compagnie du doyen de la Faculté de médecine, Julien Poitras


L’équipe du Collège Mérici rafle le premier rang
C’est l’équipe du Collège Mérici-All Star (bonnets bleus) qui a raflé le premier rang de ce Défi corporatif avec un chrono de 1h23m4s. Ils ont été félicités au fil d’arrivée par les représentants de BCF Avocats d’affaires. L’équipe PCN-Homme avec un chrono 1h25m45s a terminé deuxième rang et l’équipe iNO1 a terminé troisième avec un chrono de 1h29m41s.

L’équipe du Collège Mérici-All Star


International Pee-Wee B.S.R. de Lévis
Les  formations de la région ont bien figuré lors du récent tournoi international Pee Wee B.S.R. de Lévis alors que quatre d’entre elles ont remporté les grands honneurs de leur classe respective. Il s’agit des Éperviers de Beauport (Classe A), des Husky de Chaudière-Ouest (Classe B), Team Canada de Beauce-Nord (Coupe du monde A) et des Éclaireurs de Chaudière-Est (Classe BB). 

Les Éperviers de Beauport (Classe A)
Team Canada de Beauce-Nord (Coupe du monde A)