L'annonceur maison

Exploits sportifs du 14 janvier

Chaque dimanche, c’est avec plaisir que je ferai un clin d’œil aux exploits sportifs de nos lecteurs et de nos partenaires d’affaires. C’est dans cette chronique éclatée que je vous présenterai photos, encouragements, réussites et petites histoires de nos athlètes amateurs d’ici. Vous souhaitez saluer les petits et les grands succès de votre enfant, d’un ami, d’un parent, vous êtes fier de leur persévérance, racontez-moi vos histoires !

Des femmes d’affaires boxent pour la Fondation du CHU

Denis Perreault présentera le Challenge XPN le 25 mai à l’aréna de Loretteville dans le but d’amasser des fonds pour la recherche sur les maladies du dos menées par le DJean-François Roy et son équipe spécialisée en chirurgie de la colonne vertébrale à l’hôpital St-François d’Assise.

Il s’agit d’un événement-bénéfice de boxe où trente gens d’affaires de Québec sortiront de leur zone de confort et livreront bataille le temps de quelques rondes. Du groupe, cinq femmes déterminées enfileront les gants pour faire de l’événement un succès financier. 

Dans l’ordre habituel : Marjorie Magnan, Michèle Piuze, Nathalie Perreault, Louise Caron et Caroline Benjamin.

L’Homme prend une retraite bien méritée

Après une carrière de 30 ans au service de la compagnie d’équipements dentaires Patterson, l’un des très bons golfeurs du Lorette, Denis Rhéaume, prend une retraite bien méritée. Surnommé « l’Homme », celui qui se distingue principalement par ses performances au printemps en profitera pour chouchouter ses petits-enfants, Renaud et Anaïs. Bonne retraite cher ¾ knockdown !

Denis Rhéaume avec ses petits-enfants, Renaud et Anaïs.

Retour en force pour Réal Bourdeau

Maintenant qu’il a réglé ses problèmes de dos, le président de Constrobourg, Réal Bourdeau, a l’intention de connaître toute une deuxième moitié de saison avec les Builders aux 3 Glaces. Que ses adversaires se le tiennent pour dit, Réal Bourdeau passe à l’attaque. Comme le disait Joe Canale : « y est petite, mais y a les bons mains » ! 

Réal Bourdeau

Du golf intérieur pour oublier l’hiver

De plus en plus de golfeurs s’entraînent à l’intérieur pendant l’hiver tout en rêvant à la prochaine saison. C’est le cas chez plusieurs d’entre eux qui assistent aussi à des cliniques dispensées par les professionnels de B2golf, comme c’est le cas avec Nicolas Fortin qui leur a prodigué différents trucs pour améliorer leur putting. « Drive for the show, putt for the do’s ».

Nicolas Fortin s'entraîne au golf à l'intérieur.

Un vrai supporteur des Bruins de Boston

Gaston Côté est un fan des Bruins de Boston depuis des lunes. Il est l’artisan de la récente visite des Anciens Bruins à Montmagny l’automne dernier. Il en a profité pour se faire photographier entre Raymond Bourque et son neveu, Alain Côté.

Gaston Côté entouré de Raymond Bourque et de son neveu, Alain Côté.

Discussion d’après-match avec d’anciens pros

Après avoir affronté d’anciens pros dans un match caritatif, Come Bouchard, des Husky de Chaudière-Ouest (au centre), était heureux de partager son expérience avec deux d’entre eux, Christian Laflamme (ex-Oilers) et Gaétan Royer (ex-Lightning).

Come Bouchard entouré de Christian Laflamme et de Gaétan Royer.