L'annonceur maison

Exploits sportifs du 14 avril

Chaque samedi, c’est avec plaisir que je ferai un clin d’œil aux exploits sportifs de nos lecteurs et de nos partenaires d’affaires. C’est dans cette chronique éclatée que je vous présenterai photos, encouragements, réussites et petites histoires de nos athlètes amateurs d’ici. Vous souhaitez saluer les petits et les grands succès de votre enfant, d’un ami, d’un parent, vous êtes fier de leur persévérance, racontez-moi vos histoires!

Le Club de golf St-Georges, un détour incontournable

Le kiosque du Club de golf St-Georges a été fort achalandé lors de l’ExpoGolf Québec, présenté le week-end dernier, au Centre de congrès et d’expositions de Lévis. Pour les amateurs de golf, une ronde sur le parcours de St-Georges est un détour incontournable au cours de la saison estivale. Président du club, Bernard Pépin n’est pas peu fier de voir le nombre de visiteurs augmenter chaque année.

Outre l’accueil légendaire des Beaucerons et la qualité de leur terrain, la direction n’a pas hésité à investir pour asphalter tous les sentiers sillonnant les 18 trous et qui seront à nouveau le théâtre du troisième Omnium du Québec, les 27 et 28 août.

Bernard Pépin, Sylvie Faubert du Georgesville, Maïté Boily, DG du Club de golf, et Virginie Mercier, bénévole.


B2golf, équipé pour prendre soin des golfeurs
Les professionnels CPGA de B2golf ont partagé leurs connaissances auprès des visiteurs à l’ExpoGolf Québec afin de les aider à bien préparer la nouvelle saison qui se fait toujours désirer. Les copropriétaires, Pierre-Luc Bergeron, à gauche, et Maxime Beaulieu, à droite, entourent fièrement les professionnels Jacques Deschènes, Jason Lambert, Félix Froment, Nicolas Fortin et Philippe Bergeron. 

Les copropriétaires de B2golf en compagnie de visiteurs de l'ExpoGolf


Le Stastny passe aux mains du Groupe Beaudet
Propriétaire de six terrains de golf dans la région de Montréal, le Groupe Beaudet est devenu le nouveau propriétaire du Club Stastny ainsi que de l’hôtel adjacent. Première décision, le club situé à Saint-Nicolas change de nom pour devenir le Golf des deux ponts. Mathieu Livingstone, Éliane Gagnon, Sylvain Beaudet et Michel Turgeon ne ménageront pas leurs efforts pour redonner du lustre à ce parcours.

Mathieu Livingstone, Éliane Gagnon, Sylvain Beaudet et Michel Turgeon


Médaille d’argent pour les Typhons
Les Typhons de l’école des Pionniers à Saint-Augustin-de-Desmaures ont participé avec succès au récent championnat de volleyball Benjamin féminin. Dirigées par l’entraîneur David Lévesque, les filles du pavillon Laure-Gaudreault ont gagné le match de demi-finale en trois sets pour s’incliner en finale, non sans avoir vendu chèrement leur peau. Une médaille d’argent amplement méritée mesdemoiselles.

L'équipe de volleyball les Typhons de l’école des Pionniers à Saint-Augustin-de-Desmaures


Une autre avancée technologique pour aider les golfeurs
Représentant de Taylor Made pour l’est de la province, Patrick Dubé a eu du plaisir à faire découvrir aux visiteurs de l’ExpoGolf Québec leur nouveau bois de départ twist face. Selon Dubé, cette avancée technologique devrait permettre aux golfeurs d’aller plus loin tout en étant plus précis. Que Dieu t’entende, Patrick  !

Patrick Dubé, représentant de Taylor Made


En attendant le passage du G7 à La Malbaie
Directeur général du Club de golf Fairmont Le Manoir Richelieu, Jean-Philippe Moffett ne se formalise pas outre mesure de la prochaine venue du G7 à La Malbaie. Il se concentre sur la prochaine saison en précisant que les travaux de réfection des trappes se poursuivent toujours et que les visiteurs profiteront de nouveaux tapis synthétiques pour leurs premiers élans avant leur départ.

Jean-Philippe Moffett, directeur général du Club de golf Fairmont Le Manoir Richelieu