SOCOM

La SOCOM lance sa programmation au Diamant

La Société des communicateurs de Québec (SOCOM) convie les professionnels en communication marketing à son événement de la rentrée, qui se tiendra le 23 septembre au Diamant, nouveau lieu de diffusion pluridisciplinaire au cœur du Vieux-Québec. Présentée par Citoyen, cette soirée de lancement sera, pour les membres comme pour les non-membres, l’occasion de découvrir en primeur les activités de la programmation 2019 de la SOCOM, qui se veut diversifiée et composée d’événements de réseautage, de découvertes, de conférences et de formations. La Société en profitera également pour dévoiler ses couleurs pour la prochaine année.

Les invités de la SOCOM seront parmi les premiers regroupements d’affaires de la région qui auront la chance visiter Le Diamant. Dès leur arrivée à compter de 17h, les ils auront droit à une visite guidée complète des installations du Diamant en petits groupes d’une quinzaine de personnes. Ils seront ainsi aux premières loges pour admirer l’architecture extraordinaire du Diamant faisant le pont entre le passé et le présent.

Pendant la visite, ils auront aussi la chance d’assister à la générale du spectacle Blizzard de FLIP Fabrique, présenté en première nord-américaine au Diamant du 24 au 28 septembre. Bouchées colorées et cocktails seront servis lors de cette soirée VIP. Les 100 premiers arrivés recevront une bouteille de tonic québécois Monsieur Cocktail aux quatre nouvelles couleurs de la SOCOM.

Les billets sont disponibles sur le web, au coût de 20$ pour les membres de la SOCOM et les étudiants, et de 40$ pour les non-membres (taxes non incluses), en vente ici. Suivez l’événement sur la page Facebook.