SOCOM

La SOCOM accueille Frank Palmer au Cégep Champlain St. Lawrence

Le 6 novembre, la Société des communicateurs de Québec (SOCOM) invite les professionnels en communication marketing à une conférence (en anglais) qui a pour titre Une rencontre unique avec Frank Palmer, présentée par Larouche Marketing Communication et Bloom Communications. En collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ), le Cégep Champlain St. Lawrence et iA Groupe financier, la SOCOM offre au public la chance de rencontrer une légende canadienne de la publicité venant tout droit de Vancouver.

Communicateurs et marketeurs sont conviés à 19h pour un panel avec Frank Palmer au Cégep Champlain St. Lawrence. À l’âge de 29 ans, Frank Palmer fonde l’agence de publicité Palmer Jarvis, qu’il vend ensuite à DDB Canada en 1997. C’est ainsi qu’il devient le président-directeur général de DDB Canada, l’agence de communication marketing canadienne la plus réputée au monde pour sa créativité. Avec plus de 50 ans d’expérience dans le domaine de la publicité, M. Palmer a tout récemment sorti sa biographie qui s’intitule Let’s Get Frank, qui évoque la manière dont il est devenu la marque emblématique de sa propre agence.

Frank Palmer, président-directeur général de DDB Canada

Un 5 à 7 à ne pas manquer pour les recruteurs

La SOCOM invite également les employeurs et recruteurs pour un 5 à 7 sous le thème Une rencontre unique avec la prochaine génération, qui précédera la conférence de Frank Palmer. Durant ce 5 à 7, une quinzaine de kiosques d’institutions scolaires post-secondaires seront sur place afin de présenter les sources et les plateformes où recruter de futurs stagiaires et employés.

Il est possible de se procurer des billets pour la conférence sur la plateforme Web au coût de 30$ pour les membres de la SOCOM, de 45$ pour les membres CCIQ, de 60$ pour les non-membres et de 15$ pour les étudiants, taxes non incluses, en vente ici. Il est également possible de consulter la page de l’événement Facebook ici.