Le Diamant

La famille du Diamant s’agrandit

LE DIAMANT - Bernard Gilbert, directeur général et de la programmation du Diamant, est heureux d’annoncer la nomination de Vincent Masson au poste de directeur, administration et développement, et de Steve Labrie au poste de responsable des partenariats et du développement des publics. Le Diamant, nouveau lieu de ­diffusion initié par Robert Lepage, ouvrira ses portes à la fin de l’été sur la place D’Youville à Québec.
Steve Labrie

Steve Labrie

Steve a évolué pendant plus de dix années dans l’industrie des médias pour La Presse et le Groupe Capitales Médias. Il a su mettre à profit son sens de l’écoute et sa créativité pour bâtir des relations durables avec ses partenaires et trouver des solutions innovantes. À titre de directeur des projets spéciaux, il a contribué à la mise en place de stratégies toujours axées sur la même approche, celle d’un partenariat gagnant-gagnant.

Responsable, entre autres, des stratégies d’offre corporative du Diamant, Steve Labrie a débuté ses nouvelles fonctions le 11 mars dernier dans l’équipe de la Direction de la mise en marché et des communications, sous la responsabilité d’Élisabeth Farinacci.

Vincent Masson

Vincent Masson

Depuis 2010, Vincent Masson travaille au développement du projet Le Diamant à titre de conseiller stratégique chez Robert Lepage Inc. et précédemment pour Ex Machina. Il a auparavant fondé et opéré durant six ans la Galerie Rouje, un lieu culturel qui a contribué au développement du quartier St-Roch à Québec. Il a également agi plusieurs années comme directeur du marché de l’éducation chez Apple Canada. Vincent a été entraîneur de football pour le Blizzard du Séminaire -St-François durant treize ans et s’investit aujourd’hui comme -administrateur auprès du Festival
de cinéma de la Ville de Québec.