David Emond, directeur général de la Coopérative funéraire des Deux Rives, et Karl Blackburn, directeur principal affaires publiques et relations gouvernementales–Canada, Produits forestiers Résolu

Mercuriades 2019

La Coopérative funéraire des Deux Rives lauréate d’un prix Mercure

La Coopérative funéraire des Deux Rives a remporté les honneurs dans la catégorie Stratégie de développement durable (PME) du gala Les Mercuriades organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec qui s’est déroulé le 29 avril à Montréal.

Plus de 1120 personnes étaient réunies au Palais des congrès afin d’applaudir les entreprises québécoises et leurs équipes, reconnaissant leurs succès et leurs ambitions, lors du dévoilement des lauréats du 39e gala du plus prestigieux concours d’affaires du Québec. Au total, 34 prix Mercure ont été remis dans l’une des 17 catégories du concours, sous les volets Grande entreprise et PME. 

«Cette récompense s’ajoute aux prix précédemment obtenus spécifiquement pour souligner nos efforts en développement durable au cours des dernières années», a déclaré M. David Emond, directeur général de la Coopérative. «Bien que nous nous occupions des personnes défuntes, cette reconnaissance nous permet de faire la démonstration que nous nous préoccupons tout autant des vivants.» 

Comptant neuf centres funéraires et près de 48 000 membres dans la grande région de Québec, la Coopérative funéraire des Deux Rives est la plus importante coopérative funéraire en Amérique du Nord. Par une approche humaine et professionnelle, elle répond aux besoins de ses membres et de la population en offrant des produits et services de haute qualité.