La chasse

La chasse à cœur

Le mois de septembre, c’est la rentrée, l’automne qui se profile. C’est aussi le mois des amateurs de chasse. Chez Latulippe, les plus exigeants trouveront un service-conseil d’experts et tous les incontournables et nouveautés du moment.

1 | L’arbalète compacte et accessible

Les amateurs de chasse à l’arbalète seront comblés avec l’Excalibur Assassin 360 Crossbow et son étui rigide. Son système automatique intégré pour armer le rend accessible aux plus jeunes en forçant moins, et permet de générer des vitesses de 360 pieds seconde avec seulement 12 livres de force. Cette arbalète est munie d’un télescope Tact Zone, d’une courroie à quatre flèches, d’une sangle Fail-Safe et d’un étrier Bigfoot. Le modèle possède aussi les moyens les plus sûrs de ­dégagement. Il améliore également la précision en assurant un alignement de chaîne sans faille, à chaque coup. Offert à 1599,95$.


2 | Poste d’affût: tout voir sans être vu!

La tente de chasse Cache View Surround 180 degrés, de la marque Primos Huntingcalls, est construite avec des murs transparents ­exclusifs à sens unique qui vous permettent de voir tout votre environnement sur trois côtés… tout en vous fondant dans la nature. La vision de 180 degrés est livrée avec deux murs à vue et un mur à l’arrière. Dimensions : 48 po x 48 po x 65 po et sept ports de traversée, avec un poids de 19 livres. Disponible pour seulement 369,95$.


3 | L’éclairage mains-libres indispensable

La lampe à Del rechargeable FLEXLITE de 1188 lumens, avec une autonomie de 4 heures, se porte  facilement à la poitrine grâce à un harnais. Sa très haute performance lumineuse de 1188 lumens permet un faisceau d’éclairage à grand angle (130°) et ne génère pas de point comme une lampe de poche ordinaire. Avec sa tête lumineuse dirigeable, elle est aussi brillante que deux fluorescents de 4 pieds! Elle est ­munie d’un interrupteur intelligent à intensité variable. Ses qualités résident aussi dans sa résistance aux éclaboussures, à la poussière et à l’épreuve des chutes. Elle est livrée dans un boîtier de haute qualité en aluminium avec une sangle en nylon en «Y». Le chargeur 120 volts A/C est inclus. Tout ça pour aussi peu que 139,95$.


4 | Le mirador pour ne rien manquer

Ce Mirador Deluxe 1-Man (1 place), de Rivers Edge Treestands, est conçu pour votre confort : appui-tête, siège avec rail de tir coussiné releva­ble, accoudoirs et dossier rembourrés, repose-pied, sangles croisées et barre stabilisatrice réglable. Il convient aux arbres de 12 à 20 pouces de diamètre et les fixations sont incluses. Depuis 20 ans, les spécialistes de Rivers Edge comprennent les besoins des chasseurs et offrent les stands de chasse les plus stables et les plus confortables du marché. À 129,95$, c’est une vraie aubaine.


Chez Latulippe, les meilleurs prix sont toujours garantis et la livraison est gratuite partout au Canada pour 100$ d’achat et plus. Pour la saison de la chasse 2018, vous bénéficiez d’un congé de taxes. Vous trouverez ces produits au 637, Saint-Vallier Ouest à Québec et au 1228, rue de la Concorde au Carrefour Saint-Romuald à Lévis. Bonne chasse ! www.latulippe.com