Bûches de Noël : en matière de bûche, êtes-vous de type conventionnel ou plutôt ­aventurier ? Paillard vous propose cinq saveurs, soit Pommes et ­caramel, Forêt noire, Classique à l’érable, Classique au ­chocolat noir praliné et Fruits rouges vanillée, en formats de 6, 8 ou 10 portions.

Quoi manger?

Paillard : Le goût authentique des noëls d’antan

De toutes les fêtes, Noël est sans contredit la plus nostalgique. Les cantiques, l’odeur du sapin et, surtout, l’arôme et le goût des mets traditionnels éveillent en nous des souvenirs heureux de notre enfance.

Bien des nostalgiques vous diront que, de nos jours, rien n’est aussi savoureux que dans le bon vieux temps, à l’époque où on n’utilisait que des ingrédients authentiques de qualité irréprochable. Pas d’édulcorants artificiels, de colorants, d’agents de conservation et autres additifs chimiques.

Panier cadeau sur mesure : composez votre cadeau personnalisé en combinant du café, une tasse, un bol, du caramel à la fleur de sel, des chocolats, des viennoiseries et bien d’autres produits maison.

Heureusement, il existe encore un endroit où tout est fait maison avec les meilleurs ingrédients qui soient, une enseigne qui a fait de la fraîcheur et de l’authenticité sa marque de commerce. Issu d’une union gastronomique innovatrice entre l’Europe et l’Amérique, le café-boulangerie Paillard ne fait aucun compromis sur la qualité afin de faire vivre à sa clientèle une expérience ­culinaire exceptionnelle. 

Le savoir-faire français en boulangerie se décline dans la vaste sélection de pains artisanaux de Paillard. Ce pain toujours frais du jour est également à la base des succulents sandwichs, des généreuses pizzas et des croissants au vrai beurre. Chez Paillard, rien n’est laissé au hasard : on concocte sur place la plupart des produits et ingrédients comme les mayonnaises, et on s’approvisionne des meilleurs aliments pour offrir une fraîcheur et une authenticité irréprochables. Cette mission s’étend jusqu’au café, au chocolat, aux confitures et caramel à la fleur de sel, en passant même par les glaces pour lesquelles on a ramené de Bologne le secret des vrais gelati italiens.

Pas surprenant que le commerce soit devenu une véritable institution à Québec. On vient de partout pour y apprécier les gourmandises faites maison, la convivialité de l’endroit et l’excellence du service. Chez Paillard, vous pouvez goûter la différence!