Crédit illustration : Pierre Pratt

Quoi faire?

Le loup de Noël : le Noël d’antan, conté et chanté

À l’approche des Fêtes, le Théâtre jeunesse Les Gros Becs invite les jeunes âgés de cinq ans et plus à assister au spectacle Le loup de Noël.

Ce conte féerique des Productions de l’onde, inspiré des Noëls d’autrefois, met en valeur les talents du comédien et auteur Stéphan Côté, qui combine sa voix de conteur à la musique traditionnelle du groupe québécois Bon Débarras. Créé par le regretté Claude Aubry et mis en scène par Edgar Bori, le spectacle de 55 minutes est rehaussé par la projection d’illustrations de Pierre Pratt.

Une saison des plus stimulantes 

À travers quinze spectacles, la saison 2017-18 des Gros Becs aborde, dans une grande diversité d’approches, des œuvres qui traitent de la famille, de la force des enfants, mais aussi de la fragilité des parents, de l’amitié et du monde qui nous entoure. Des créations qui parlent de nous, humains, peu importe notre âge. Le spectacle des Fêtes Le loup de Noël est présenté aux Gros Becs du 6 au 17 décembre par Télé-Québec et Honda de la Capitale. La programmation complète du théâtre est disponible sur le site LesGrosBecs.qc.ca.