Enseignement privé

Devenir citoyen Jésus-Marie: se dépasser comme élève et comme personne

En 2018, qu’attendez-vous de l’école pour vos jeunes?
Bien sûr, le rôle d’une institution scolaire est de dispenser une édu­cation de qualité. Ce défi, Jésus-Marie le relève avec brio depuis 150 ans. Les prix d’excellence et les distinctions acadé­miques reçus par nos élèves de tout âge et dans toutes les sphères d’enseignement le prouvent. Toutefois, nous faisons plus que cela. Nous enseignons à chaque jeune que tout est possible.

L’école par excellence pour former de grands citoyens 
À Jésus-Marie, la vie est intense et stimulante, aussi bien au plan académique que personnel et social. Durant leur parcours, les élèves profitent d’une foule d’opportunités : programmes enrichis et innovants, sciences, robotique, arts sous toutes ses formes, projets communautaires, entrepreneuriat, sports de participation ou pour athlètes de haut niveau, assurance de terminer le secondaire bilingue, et tellement plus encore. 

Tout cela découle de notre engagement à donner aux jeunes un cadre scolaire stimulant qui incite chacun à se dépasser et à viser toujours plus haut. 

Un milieu de vie bienveillant et sécurisant

Le Collège Jésus-Marie forme une grande famille qui accueille les garçons et filles de 5 à 17 ans de tous les milieux et de tous les profils. Chacun y trouve la bonne personne pour l’accompagner de façon personnalisée, dans une ambiance à la fois rigoureuse et chaleureuse. 

Ceux et celles qui grandissent à Jésus-Marie bénéficient d’un milieu exceptionnel avec un encadrement sur mesure qui permet d’acquérir l’autonomie, de développer l’humanisme et d’atteindre cette confiance qu’ont les leaders de notre monde. 

C’est ça Jésus-Marie. La famille des grands citoyens où tout est possible.