Domaine du Grand-Portneuf

Des villas haut de gamme en pleine nature

Niché dans la forêt de Pont-Rouge, entre le golf et la rivière, le Domaine du Grand-Portneuf est un développement unique de résidences de villégiature de qualité axé sur l’environnement et le plein air.

Que vous soyez un golfeur aguerri, un amateur de plein air ou simplement à la recherche de vacances en nature, à proximité de Québec, ce développement répond à un besoin nouveau en hébergement, tant pour les propriétaires que pour les locataires à court terme.  

Le Domaine du Grand-Portneuf propose une centaine de terrains privés et boisés, dont plusieurs ont déjà trouvé preneurs. D’une superficie pouvant atteindre 15 000 pieds carrés chacun, les terrains sont aussi bordés d’une zone commune à l’arrière, dont l’usage est exclusif à chaque résident. 

Chaque terrain permet d’accueillir une résidence de 900 à 1200 pieds carrés, dont les premières phases sont déjà habitées. «C’est la vie de chalet à l’année!, s’exclame l’un des promoteurs, Michel Noël. Chaque villa est accessible, isolée et confortable à l’année. On retrouve jusqu’à deux chambres et toutes les commodités.» 

Unique en son genre, le Domaine du Grand-Portneuf a nécessité une révision des règlements de la Ville de Pont-Rouge puisque chaque résidence est desservie par les réseaux d’aqueduc et d’égout. «Nous avons fait construire une usine de traitement des eaux afin de bien respecter les normes environnementales», assure M. Noël.