Croisières de rêve

Gardez la forme, même en mer !

Une réalisation du service de la promotion
Capitales Studio

Fréquentez la salle de sports.

Gratuite et accessible de nombreuses heures en journée, elle est bien équipée et située de manière à apprécier pleinement la vue sur l’océan.

Faites votre jogging ou votre marche rapide. Un coup d’œil sur le plan du navire vous apprendra qu’une piste est souvent aménagée sur l’un des ponts supérieurs.

Inscrivez-vous à un tournoi de sport d’équipes. La plupart des paque­bots sont équipés de terrains  de basketball, de soccer, de sports de raquette, de minigolf ou de croquet.

Essayez les attractions qui vous font bouger. Les nouveaux navires proposent des activités comme le surf, le mur d’escalade, la tyrolienne ou même un parcours d’accrobranche.

Prenez les escaliers plutôt que les ascenseurs pour vous déplacer d’un pont à l’autre. Et on sait que les navires océaniques en comptent plus d’un !

Choisissez des plats santé. La plupart des restaurants indiquent dans leurs menus les repas peu caloriques, proposant aussi des recettes végétariennes ou des desserts sans sucre. Au buffet, choisissez une assiette plus petite, elle paraîtra pleine plus rapidement ! Limitez la consommation de cocktails. Sinon, choisissez un cocktail de fruits plutôt qu’un cocktail alcoolisé.

Enfin, profitez des soins offerts par le spa. Les massages et les soins corporels ne font pas maigrir, mais ils apportent la détente et la relaxation si bénéfiques pour le corps et l’esprit.