Croisière automne 2018

Club Voyages La Forfaiterie: l’Europe à naviguer

Quitter la route pour emprunter la voie maritime. Troquer l’autocar pour le navire. Voilà une autre façon de découvrir l’Europe, ses beautés et ses attractions. Envie de parcourir de nouveaux pays ou villes européennes? Embarquez à bord!

Le monde des croisières a beaucoup évolué ces dernières années. C’est pourquoi Club Voyages
La Forfaiterie a développé de nouveaux partenariats et forfaits afin d’offrir à sa clientèle une variété de destinations, dont plusieurs croisières dans différentes régions d’Europe. 

Que ce soit pour partir à la découverte des pays scandinaves, – dont la popularité a grimpé en flèche ces dernières années –, pour admirer les paysages à couper le souffle sur la Méditerranée ou encore pour parcourir plusieurs pays sans jamais plier bagage: les raisons pour embarquer sur un navire sont aussi nombreuses que les destinations. 

L’un des avantages de choisir le Club Voyages La Forfaiterie est que tous ses groupes maison sont accompagnés en français par un agent de voyages expérimenté. Parmi les nombreuses destinations, ces quatre forfaits croisières retiennent l’attention.

Les fjords de la Norvège 

Avez-vous déjà pensé à parcourir l’Europe du Nord en bateau? Destination de plus en plus prisée, la Norvège dévoile ses beautés lors d’une croisière explorant ses majestueux fjords. À bord du navire Spirit de Norwegian Cruise Line, cette croisière qui se déroulera du 7 au 21 juillet 2019 (avec un départ le 5 juillet de Québec) permettra de visiter sept pays d’Europe, dont les beautés à couper le souffle d’Islande, d’Amsterdam, de Bruxelles, de Dublin et, bien sûr, des villes norvégiennes. Un plus: le forfait inclut les boissons et tous les pourboires à bord.  

De Rome à Londres

Connue sous le nom de «Ville éternelle», Rome est un vaste centre cosmopolite qui remonte à près de 3000 ans l’une des ­capitales les plus belles et les plus grandioses au monde.

Les mosaïques byzantines, les ­fresques de la Renaissance et les piazzas médiévales sont partout, tout comme certains des chefs-d’œuvre les plus célèbres, y compris des sculptures de Michel-Ange, des peintures du Caravage, les fresques de Raphaël et les fontaines du Bernin. Ce n’est donc pas surprenant que ce soit le point de départ de la croisière «de Rome à Londres». Avant de naviguer sur la célèbre Tamise à Londres, les passagers bénéfi­cieront d’une journée libre à Rome et d’un itinéraire incroyable et accompagné en français. 

Du 15 mai au 1er juin 2019, cette croisière de 13 nuits à bord du Norwegian Spirit visitera Rome, Florence, Cannes, Barcelone, Majorque, Carthagène, Grenade, Séville, Lisbonne, Bilbao, Le Havre, Southampton et Londres.

Espagne, Portugal et Îles Canaries

En partenariat avec Croisière Royal Caribbean, Club Voyages La Forfaiterie propose une croi­sière de 11 jours en Espagne, au Portugal et aux îles Canaries. De plus, ce forfait comprend une portion terrestre de quatre jours à Londres et un tour de ville cinématographique en français, en autocar privé. À bord du navire Independance of the Seas, qui a été complètement rénové et amélioré en 2018, ce forfait croisière promet des escales de toute beauté et un programme d’excursions exclusif.   

Les beautés de la Méditerranée

Partant de Rome, cette croisière à bord du navire Infinity de Celebrity Cruise Line propose un circuit sur la Méditerranée à faire rêver. Visitant la côte amalfitaine, la Sicile et l’île de Malte, elle complètera son périple en beauté dans les îles grecques. Sans ­oublier le point culminant du ­voyage: trois jours de découvertes et de dépaysement à Israël. Toutes ces splendeurs seront au rendez-vous de ce séjour unique du 14 au 30 septembre 2019.  

Découvrez tous ces forfaits sur le site laforfaiterievoyage.com (dans la section groupes maison).