Branché - Institut privé de chirurgie

Correction de la vue et des paupières : aimer ce que l’on voit, voir ce que l’on aime

Une réalisation du service de la promotion
Capitales Studio
«On accompagne votre présent pour vous faire aimer votre futur», telle est la devise de l’Institut privé de chirurgie. «Nous nous sommes taillé une solide réputation en multipliant les petites attentions pour rendre chaque visite agréable.» La Dre Dominique Meyer, fondatrice de l’institut souligne également la présence d’un grand nombre de spécialistes de renom qui travaillent en synergie dans ce centre pluridisciplinaire de chirurgie et de médecine privée.

Adieu lunettes !

À tout âge, il existe des substituts aux lunettes. L’Institut privé de chirurgie offre diverses possibilités. La meilleure solution pour une correction de la myopie, de l’hypermétropie et de la presbytie pour les gens de plus de 40 ans est de remplacer le cristallin (la lentille normale de l’œil) par une lentille intraoculaire. Pour les moins de 40 ans, la chirurgie au laser Lasik est une technologie de pointe qui offre une alternative aux lunettes. Il suffit de quelques minutes par œil, confortablement installé, pour parfaire la vision. 

Une cataracte, pourquoi attendre ?

Plus de la moitié des personnes âgées de plus de 70 ans souffriront un jour de la cataracte. Ce vieillissement normal du cristallin de l’œil atteint la vision et réduit considérablement la qualité de vie lorsqu’elle progresse. Lorsque la chirurgie devient nécessaire, l’Institut privé de chirurgie possède une solution unique. Sans lame, sans douleur, un appareil à la fine pointe de la technologie permet d’effectuer la chirurgie de la cataracte au laser. Un service sans attente, un service personnalisé. 

Rajeunir votre regard

Les paupières tombantes et les poches sous les yeux sont les conséquences normales du vieillissement. L’Institut privé de chirurgie offre une blépharoplastie sans bistouri grâce à la chirurgie au laser CO2. Cette technologie permet de cautériser les vaisseaux pendant la chirurgie et réduit ainsi considérablement les risques de complications. Ce travail rapide et sécuritaire redonnera, après deux semaines de convalescence, du tonus et de l’éclat au regard.

Aimer ce que l’on voit!

« Notre philosophie est de viser l’amélioration et le rehaussement de certains traits plutôt que la transformation extrême. Il est primordial pour nous que le résultat soit naturel et surtout harmonieux. » Les Drs Benoît Thériault et Olivier Boa, les deux plasticiens de l’Institut privé de chirurgie mettent l’accent sur la communication et l’ouverture. Que ce soit pour une augmentation mammaire, un traitement des varices, l’utilisation d’injectables et bien d’autres traitements, l’amélioration de l’image corporelle est possible grâce à des conseils avisés d’une équipe professionnelle.