Centre dentaire Girard et Martineau

L’implantologie dentaire

Depuis maintenant 31 ans, les professionnels en santé buccale du Centre dentaire Girard et Martineau se font une obligation d’offrir une grande qualité de traitements dans toutes les sphères de la dentisterie à Québec. Ils font preuve de la même expertise et excellence concernant l’implantologie dentaire. C’est pourquoi ils gagnent le prix d’excellence du Choix du Consommateur de cette catégorie depuis trois ans. Les milliers de patients soignés avec des implants dentaires depuis les cinq dernières années en témoignent spontanément sur les réseaux sociaux.

Un service sans pareil sous le même toit!

Afin d’offrir un service unique et simplifié pour leurs patients, les docteurs Girard et Martineau réunissent toutes les ressources au sein d’une même clinique, ce qui facilite grandement la vie des patients qui n’ont pas à multiplier les rendez-vous avec différents professionnels. Ils travaillent en étroite collaboration avec les techniciens de laboratoire qui réalisent les prothèses qui sont situés sur le même étage. Il arrive même à l’occasion que ce dernier se joigne aux dentistes en salle de traitement pour arriver à un résultat des plus harmonieux. Finalement, ils ont su rassembler une équipe complète de professionnels chevronnés afin d’offrir un suivi d’entretien sans compromis sous le même toit. Leur vision: prévenir les conséquences potentielles d’un mauvais entretien quotidien en soutenant leurs patients convenablement.

100% dentiste, rien d’autre!

L’approche de G&M vous assure que seuls des dentistes se chargeront de vos traitements. Ils travaillent avec les procédés de prothèses fixes sur implants les plus techniquement avancés pour permettre un confort inégalé à leurs patients. Les denturologistes ne peuvent proposer cette approche puisqu’ils sont légalement limités dans leur pratique aux prothèses amovibles. Afin de pouvoir rendre le meilleur service qui soit, les Drs Girard et Martineau
ont suivi des formations ­hautement spécialisées auprès de chirurgiens et de prosthodon­tistes  (spécialistes en ­prothèse) de renommée internationale.  

Une approche sans détour, aucune greffe osseuse

Les différentes approches thérapeutiques choisies par les Drs Girard et Martineau sont une motivation supplémentaire pour consulter ces deux dentistes. En reconstruction complète des maxillaires, ils utilisent des techniques éprouvées depuis de nombreuses années ne nécessitant qu’une seule intervention chirurgicale sous anesthésie locale, et ce, sans aucun besoin de greffe osseuse. Limiter le nombre d’interventions chirurgicales ne peut être que bénéfique pour une guérison optimale. Plus de 700 patients ont eu recours à cette approche qui a grandement amélioré leur capacité à mastiquer en plus de leur redonner une assurance et un confort inégalables.