Catalyse

Télétravail: un remède universel ou une solution ponctuelle?

Est-il plus facile pour un employé de s’habituer au télétravail que pour un gestionnaire? Voilà une des nombreuses questions auxquelles ont tenté de répondre, mardi, Josianne Marsan, professeure titulaire et directrice du CeRTIA à la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval, et Gaëlle Cachat-Rosset, docteure en sciences de gestion et chercheuse postdoctorale à la Chaire BMO en diversité et gouvernance à l'École de relations industrielles de l'Université de Montréal. Ce sixième webinaire de la série « Catalyse », présentée conjointement par FSA ULaval et Le Soleil, a été suivi en direct par 135 participants.

Une fois de plus, Valérie Gaudreau, rédactrice en chef du Soleil, était à l’animation de cette conférence virtuelle sur plateforme Zoom consacrée à la relance de l’économie au sortir de la crise de la COVID-19. Depuis, le début de la pandémie, elle et tous les autres journalistes du Soleil produisent toutes les éditions numériques quotidiennes du Soleil ainsi que l’édition papier du samedi en télétravail.

Gaëlle Cachat-Rosset et Josianne Marsan

Si vous n’avez pu assister à ce sixième et avant-dernier webinaire, nous vous le présentons en version intégrale dans la vidéo ci-dessous et nous vous invitons à vous inscrire dès maintenant au dernier webinaire de la série Catalyse, qui sera présenté le jeudi 18 juin en cliquant ici.