Catalyse

L'art de se démarquer: Marques et communications responsables dans l’après-COVID-19

Sur le coup de 11h, le jeudi 21 mai, l’animatrice de «Catalyse», Valérie Gaudreau, rédactrice en chef du Soleil, a lancé le deuxième webinaire de cette série sur la relance de l’économie après la crise, présentée conjointement par la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval et Le Soleil.

Environ 120 participants sont venus entendre Jessica Darveau, professeure adjointe à FSA ULaval, et Sébastien Boulanger, cofondateur et directeur de la création chez GRDN, lors de cette conférence en ligne intitulée L'art de se démarquer: Marques et communications responsables dans l’après-COVID-19. Exemples à l’appui, les deux experts en marketing et communications ont expliqué quel ton adopter et quel contenu prioriser dans l’après COVID-19, avant de répondre aux questions des participants.

Jessica Darveau et Sébastien Boulanger

Si vous n’avez pu assister à ce deuxième webinaire, nous vous le présentons en version intégrale dans la vidéo ci-dessous et nous vous invitons à vous inscrire dès maintenant aux autres webinaires de la série Catalyse en cliquant ici.